grosbill plus jamais !!

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Avatar du membre
arthur21019
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 12 déc. 2004, 00:00

grosbill plus jamais !!

Message non lu par arthur21019 »

Acheter du bon matos c'est bien mais encore faut'il le recevoir et en bon état.
Salut à tous je fais un tour de forum pour partager ma mauvaise expérience grosbill.

J'ai acheté une carte graphique radeon x800 pro d'une valeur de 478 Euros le 02/09/2004, je n'ai pu la monter sur mon nouveau pc que le 6/10/2004. Elle ne fonctionait pas. Grosbill a refusé d'y voir un vice caché meme s'il reconnait qu'elle est inutilisable. Grosbill a refuser un échange et m'a demander d'attendre la réparation. La piece est toujours entre leurs mains et je n'ai aucune nouvelle de grosbill.

Alors bravo SAV gross bill.

Je ne saurais que vous conseiller de réfléchir avant tout achat dans cette boutique!!!
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

bonjour,

Ce forum n'est pas le lieu pour la diffamation...

Comme tu le dis toi même c'est une mauvaise expérience mais ça arrive avec toutes les boutiques en ligne ou pas. Grosbill est une boutique très sérieuse que je connais bien et je n'ai jamais eu le moindre problème :)

Pour ton cas le SAV ne dépend certainement pas de Grosbill mais du constructeur, la boutique n'étant que l'intermédiaire, et malheureusement c'est vrai que ça dur toujours très longtemps...
Répondre