Le topic du flood.

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Avatar du membre
thom986
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 908
Enregistré le : 23 avr. 2007, 00:00
Localisation : Sur TF2

Re: Le topic du flood.

Message non lu par thom986 »

Encore une très bonne pub nike.
:onfire:

Quelqu'un sait si les quad en 775 vont être revu à la baisse sous peu???

J'avoue commencer à en avoir marre d'attendre et presque suffisamment économiser pour changer de plateforme...

Parce que bon mettre 2OO€ pour un quad en 775... c'est presque aussi chère que de passer en i5, i7 ou chez AMD...
Avatar du membre
Fanfan_pgm
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4003
Enregistré le : 04 févr. 2008, 00:00
Localisation : Allonnes (72)

Re: Le topic du flood.

Message non lu par Fanfan_pgm »

Toujours bien les pubs Nike!! :inlove:
Bon après leurs produits...
Avatar du membre
thom986
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 908
Enregistré le : 23 avr. 2007, 00:00
Localisation : Sur TF2

Re: Le topic du flood.

Message non lu par thom986 »

Encore je crois qu'ils sont un peu repassé dans les raisonnables...
Quand on voit la taille ridicule qu'il faisait à leur protège tibia, on rigolais tellement on était sur de prendre un bleu au moindre choc...
Après, j'ai toujours préféré les chaussures addidas... (question de goût)

Leur ballon c'est un peu pareil, on a l'impression de jouer avec un ballon en mousse gonflé à l'hélium tellement ils sont légers, mais là aussi certains adorent...
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: Le topic du flood.

Message non lu par Kilou »

nice la but
Par contre mettre roni alors qu'il est pas au mondial -> fail
Avatar du membre
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2636
Enregistré le : 11 déc. 2008, 00:00
Localisation : Paris

Re: Le topic du flood.

Message non lu par El_Mafiou »

Bon les gens, je suis pratiquement sans internet et ça me rend dingue... je viens d emménager dans une résidence sensé fournir internet en wifi mais ca bug sans cesse...

Je pense que c'est une livebox. Je suis connecté au réseau mais dés que je veux ouvrir une page ou lancer MSN, il ne se passe rien... et quand je fais réparer dans msn il me dit que c'est une erreur de DNS et de port principaux.

Quelqu'un a une idée de où ca peut venir???

En plus manque de bol pour moi, je capte des dizaines de réseaux prêt de chez moi ( hotspot sfr, sfr wifi public, livebox, darty box...)et le seul que je capte tout juste c'est le réseau freewifi que j'aurais pu utiliser...

EDIT = évidemment tout est connecté en auto...
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Le topic du flood.

Message non lu par SquawK »

http://www.free.fr/adsl/ :petard:

à part ça je vois pas :blush:
Avatar du membre
Ctulhu
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 132
Enregistré le : 08 avr. 2010, 00:00

Re: Le topic du flood.

Message non lu par Ctulhu »

El_Mafiou a écrit :Bon les gens, je suis pratiquement sans internet et ça me rend dingue... je viens d emménager dans une résidence sensé fournir internet en wifi mais ca bug sans cesse...

Je pense que c'est une livebox. Je suis connecté au réseau mais dés que je veux ouvrir une page ou lancer MSN, il ne se passe rien... et quand je fais réparer dans msn il me dit que c'est une erreur de DNS et de port principaux.

Quelqu'un a une idée de où ca peut venir???

En plus manque de bol pour moi, je capte des dizaines de réseaux prêt de chez moi ( hotspot sfr, sfr wifi public, livebox, darty box...)et le seul que je capte tout juste c'est le réseau freewifi que j'aurais pu utiliser...

EDIT = évidemment tout est connecté en auto...

Hellow, je sais que sur des réseaux sur lesquels j'ai déjà du me connecter (Belgacom si je me souviens bien), il me détectait aussi internet mais après ça plus rien, seul logiciel qui voulait bien se lancer c'était skype.

Ca s'est fixé assez connement en mettant justement les DNS dans la connection réseau WIFI (propriété, TCP/IPv4), suffisait que je m'attribue une adresse IP à la con, les DNS propres au fournisseur d'accès et oh miracle ça marchait.
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 2184
Enregistré le : 08 févr. 2008, 00:00

Re: Le topic du flood.

Message non lu par matlesguy »

El_Mafiou a écrit :Bon les gens, je suis pratiquement sans internet et ça me rend dingue... je viens d emménager dans une résidence sensé fournir internet en wifi mais ca bug sans cesse...

Je pense que c'est une livebox. Je suis connecté au réseau mais dés que je veux ouvrir une page ou lancer MSN, il ne se passe rien... et quand je fais réparer dans msn il me dit que c'est une erreur de DNS et de port principaux.

Quelqu'un a une idée de où ca peut venir???

En plus manque de bol pour moi, je capte des dizaines de réseaux prêt de chez moi ( hotspot sfr, sfr wifi public, livebox, darty box...)et le seul que je capte tout juste c'est le réseau freewifi que j'aurais pu utiliser...

EDIT = évidemment tout est connecté en auto...
Essaye avec

ça en DNS préféré: 208.67.222.222
ça en DNS auxiliaire: 208.67.222.220

Et le reste tu le laisse sur auto.. et tu me dis si ça remarche ;) car j'avais exactement le même soucis sur ma livebox...
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Re: Le topic du flood.

Message non lu par exdeath »

vous l'avez vu l'offre spécial coupe du monde de pizza hut en irlande?!
A chaque fois que la France prend un but, il offre la pizza à leurs fans facebook :lol:
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 2184
Enregistré le : 08 févr. 2008, 00:00

Re: Le topic du flood.

Message non lu par matlesguy »

ouaa j'viens de voir que fabdcn avait un watercooling ^^ !!
Tu as fais un retour d'expérience j'espère avec des photos ? je vais allez voir ça...
exdeath a écrit :vous l'avez vu l'offre spécial coupe du monde de pizza hut en irlande?!
A chaque fois que la France prend un but, il offre la pizza à leurs fans facebook :lol:
ouep ça c'est très bon ^^ j'espère quand même qu'il n'y aura pas trop de pizza offerte. . . :blush:
Avatar du membre
krokro
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 150
Enregistré le : 24 avr. 2008, 00:00
Localisation : Vôôôges

Re: Le topic du flood.

Message non lu par krokro »

Vous avez vu notre raymond national a enfin changé sa composition d'équipe :biggrin: . Suite au forfait de Diarra, il ne veut plus mettre 2 milieux défensifs donc Toulalan resterait seul à ce poste. Equipe probable pour ce soir:

Système en 4-3-3
But: LLoris
Def: Sagna Gallas Abibal Evra
Milieux: Toulalan (mdf), Gourcuff (md), Malouda (mg)
Attaque: Ribéry (ad), Gignac (ag), Henry (pointe)

Il va y avoir des buts ce soir :biere:
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: Le topic du flood.

Message non lu par Kilou »

Mouai j'attends de voir car pour que domenech lache ses 2 milieux défensifs il faut un miracle. ( même si c'est ce qui se dit depuis plusieurs jours ).

Et ya toujours une erreur dans la compo, je vois pas ce que gignac fait la...
La logique voudrait Ribéry à gauche et Anelka à droite avec Henry en pointe...
Avatar du membre
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2636
Enregistré le : 11 déc. 2008, 00:00
Localisation : Paris

Re: Le topic du flood.

Message non lu par El_Mafiou »

Essaye avec

ça en DNS préféré: 208.67.222.222
ça en DNS auxiliaire: 208.67.222.220

Et le reste tu le laisse sur auto.. et tu me dis si ça remarche ;) car j'avais exactement le même soucis sur ma livebox...[/quote]

J'avais déjà essayé et malheureusement ca marche pas... je comprends pas...
J'aurais bien pris internet mais je pense que si je fais ca, je risquerais de leur supprimer leur abonnement à orange... et puis bon M...de, je paye assez cher mon appart pour que les services sensés être compris le soit pour de bon...

EDIT = la ca marche sur la livebox du troisième étage, alors que je suis au premier... C'est d'ailleurs la seule sur laquelle j arrive à me connecter... Celle de mon étage n'a jamais marché...
Avatar du membre
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10819
Enregistré le : 16 nov. 2006, 00:00

Re: Le topic du flood.

Message non lu par miap »

krokro a écrit :Vous avez vu notre raymond national a enfin changé sa composition d'équipe :biggrin: . Suite au forfait de Diarra, il ne veut plus mettre 2 milieux défensifs donc Toulalan resterait seul à ce poste. Equipe probable pour ce soir:

Système en 4-3-3
But: LLoris
Def: Sagna Gallas Abibal Evra
Milieux: Toulalan (mdf), Gourcuff (md), Malouda (mg)
Attaque: Ribéry (ad), Gignac (ag), Henry (pointe)

Il va y avoir des buts ce soir :biere:
c'est pas se que je vois :huh:
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 2184
Enregistré le : 08 févr. 2008, 00:00

Re: Le topic du flood.

Message non lu par matlesguy »

El_Mafiou a écrit : J'avais déjà essayé et malheureusement ca marche pas... je comprends pas...
J'aurais bien pris internet mais je pense que si je fais ca, je risquerais de leur supprimer leur abonnement à orange... et puis bon M...de, je paye assez cher mon appart pour que les services sensés être compris le soit pour de bon...

EDIT = la ca marche sur la livebox du troisième étage, alors que je suis au premier... C'est d'ailleurs la seule sur laquelle j arrive à me connecter... Celle de mon étage n'a jamais marché...
Ouep c'est bizarre alors..c'est toujours chiant les accès compris car c'est pas ta propre box.. mais bon !!
Logiquement si tu veux te prendre le net, ça changera rien pour les autres.. enfin je crois pas ! C'est juste que tu payeras en plus :desole: (mais que t'auras un bon vieux réseau filaire comme on les aime tant :cool: )
Répondre