Le topic du flood.

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Avatar du membre
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2859
Enregistré le : 28 sept. 2009, 00:00

Re: Le topic du flood.

Message non lu par tchip »

GregInDaPlace a écrit :Regarde ton telephone vilain !
Il est éteint je vien de le cracker lol !!!!


Au passage "cracker" le galaxy S ou plutot je devrai dire retirer la surcouche opérateur (sfr orange bouygue etc ...) et passer en 2.2.1 rendent le téléphone incroyablement plus puissant ça n'a plus rien à voir !!

Ajout du mode modem mobile usb et wifi pour avoir internet absolument partout !!!!! :onfire:
GregInDaPlace
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 728
Enregistré le : 02 nov. 2010, 17:40

Re: Le topic du flood.

Message non lu par GregInDaPlace »

D'ailleurs Tchip, les screenshoot que tu as pris sur crysis, ils sont destinés a quoi? xd
Avatar du membre
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2859
Enregistré le : 28 sept. 2009, 00:00

Re: Le topic du flood.

Message non lu par tchip »

GregInDaPlace a écrit :D'ailleurs Tchip, les screenshoot que tu as pris sur crysis, ils sont destinés a quoi? xd
En fait je voulais les publier sur configs histoire de montrer vos exploit :biggrin:

et ç'était l'occasion pour moi de tester un logciel de capture d'image plus leger que fraps mais il c'est révélé assez médiocre avec du flou etc ... donc j'lai viré et les image n'était pas correctement exploitable :( donc je les ai éffacée

Donc faudra refaire une partie et je prendrai de nouveau screens surtout au moment ou tu monte dans ton hélico et que tu galére à décoller et que tu t'écrase dans le mur d'enceinte 20m plus loin !! :mdr: :mdr: :mdr:
GregInDaPlace
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 728
Enregistré le : 02 nov. 2010, 17:40

Re: Le topic du flood.

Message non lu par GregInDaPlace »

Forcement vous vous amusiez a tirer sur mon helico avant qu'il soit pret, donc quand je le prends il n'est plus vraiment maniable ...
Et sinon pour faire des parties de crysis y'a pas de soucis, tu le serais quand j'y suis si tu allumais ton telephone de temps en temps au lieu de le jailbreaker :fu:
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: Le topic du flood.

Message non lu par Kilou »

tchip a écrit : Oui mon ptit kilou t'ai un peu incisif mais t'a un bon fond j'atime bien quand même :mrgreen:

Cette petite partie de crysis la semiane derniere à entérrer la hache de guerre :biggrin:
Pour l'instant :mdr:
^^
:biere:
Donc faudra refaire une partie et je prendrai de nouveau screens surtout au moment ou tu monte dans ton hélico et que tu galére à décoller et que tu t'écrase dans le mur d'enceinte 20m plus loin !!
xD ça c'est fait ^^
Forcement vous vous amusiez a tirer sur mon helico avant qu'il soit pret, donc quand je le prends il n'est plus vraiment maniable ...
Et sinon pour faire des parties de crysis y'a pas de soucis, tu le serais quand j'y suis si tu allumais ton telephone de temps en temps au lieu de le jailbreaker
Ouai ouai cherche pas d'excuse t'es mauvais c'est tout :mdr:
Quand vous voulez pour en refaire, vendredi dans la nuit comme la dernière fois si vous voulez ^^
GregInDaPlace
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 728
Enregistré le : 02 nov. 2010, 17:40

Re: Le topic du flood.

Message non lu par GregInDaPlace »

Bah moi j'y suis tout les soirs casiment, j'me fais des ptites parties, le mieux serait de s'ajouter en amis sur le jeu, comme ca on sait qui est connecté en meme temps ou pas, sinon c'est bordel.
Et sinon faudra arreter ce mode de PD ou Tchip campe comme c'est pas permis et prends des helicos :fu:
Un match a mort en équipe y'a que ca de vrai :inlove:
Avatar du membre
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2859
Enregistré le : 28 sept. 2009, 00:00

Re: Le topic du flood.

Message non lu par tchip »

GregInDaPlace a écrit :Bah moi j'y suis tout les soirs casiment, j'me fais des ptites parties, le mieux serait de s'ajouter en amis sur le jeu, comme ca on sait qui est connecté en meme temps ou pas, sinon c'est bordel.
Et sinon faudra arreter ce mode de PD ou Tchip campe comme c'est pas permis et prends des helicos :fu:
Un match a mort en équipe y'a que ca de vrai :inlove:
Quoi comme un PD rien du tout j'ai camper 5 minute pour me reposer de mes escapade aerienne avec kilou contre l'ADAV Gauss !!! d'ailleur si j'le retrouve j'le defonce
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: Le topic du flood.

Message non lu par Kilou »

Violent l'adav gauss, et 5k de points xD
GregInDaPlace
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 728
Enregistré le : 02 nov. 2010, 17:40

Re: Le topic du flood.

Message non lu par GregInDaPlace »

Nan j'ai dis que c'etait un mode de PD mdr, nan c'est marrant a plusieurs quand on monte dans les memes véhicules et tout, mais sinon je préfere les match a morts, mais bon ca c'etait a cause de mes années call of duty :cache:
Avatar du membre
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2859
Enregistré le : 28 sept. 2009, 00:00

Re: Le topic du flood.

Message non lu par tchip »

Des que je peutx revenir je le fais mais la je vais aller me coucher j'ai repris le boulot hier c'est dur dur :( :cry: :cry: :cry:


Je veux jouer jusqu'a 4h00 du mat' moi

Bon aller bonne nuit les gars a demain !
Avatar du membre
eraziel
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1930
Enregistré le : 09 avr. 2008, 00:00
Localisation : Annecy

Re: Le topic du flood.

Message non lu par eraziel »

tchip a écrit : je vais aller me coucher j'ai repris le boulot hier c'est dur dur :( :cry: :cry: :cry:


Je veux jouer jusqu'a 4h00 du mat' moi
T'es pas un warrior, c'est souvent que je joue la nuit, avec boulot le lendemain :mrgreen:
GregInDaPlace
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 728
Enregistré le : 02 nov. 2010, 17:40

Re: Le topic du flood.

Message non lu par GregInDaPlace »

C'est plus etre un warrior ca c'est etre insomniac^^
Moi meme en me levant a 6h45 tout les matins si je joue jusqu'a plus d'une 1h j'suis rincé, et pourtant j'suis pas un gros dormeur^^
Avatar du membre
eraziel
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1930
Enregistré le : 09 avr. 2008, 00:00
Localisation : Annecy

Re: Le topic du flood.

Message non lu par eraziel »

A la prochaine promo Crysis (surement à la sortie du 2), je vous rejoindrais peut être bien ^^
GregInDaPlace
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 728
Enregistré le : 02 nov. 2010, 17:40

Re: Le topic du flood.

Message non lu par GregInDaPlace »

Franchement pour 10 euros sur steam j'me suis laissé tenter et je regrette pas, le multi est bien sympa, et le solo bon bah tout le monde connait^^
Avatar du membre
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3416
Enregistré le : 05 oct. 2010, 14:12
Localisation : Belgique

Re: Le topic du flood.

Message non lu par zackangeal »

faut que je regarde a faire un transfert sur mon compte paypal (jamais utilisé) pour prendre crysis war :mrgreen: il est plus dans le commerce je crois
Répondre