Le topic du flood.

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Avatar du membre
Typhon
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 833
Enregistré le : 01 nov. 2008, 00:00

Re: Le topic du flood.

Message non lu par Typhon »

Valeuh a écrit :Toute façon même la génération d'avant 5**** est encore au top.
vouii ! :)
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: Le topic du flood.

Message non lu par Tonton Flingueur »

sabreoclair a écrit :quels jeux en ont tant besoin ?
Tonton Flingueur a écrit :Aucun ;)
Dsl me suistrompé de phrase ;)

Sinon pr le prix/perf entre la gen actuel et la nouvelle :
Tonton Flingueur a écrit :
sabreoclair a écrit :c'est pas la panacée ces 7***
http://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... 7900-.html
On en est qu'au stade de la rumeurs, mais si c'est fondé, une 7970 qui aurait 35% de perf en plus qu'un 580 ca fait 50% de perf en plus comparé a un 6970 (donc mieux qu'une 6990), j'sais pas qu'il te faut toi pr que ce soit la panacé :hum: :lol:
Même si 1$=1e, la prix/perf est avantageux comparé a la gén actuel...
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: Le topic du flood.

Message non lu par Tonton Flingueur »

Typhon a écrit :
Valeuh a écrit :Toute façon même la génération d'avant 5**** est encore au top.
vouii ! :)
Complétement, mais je crois que les 1er écran grand publique en 4K vont sortir en 2012, la ca va relancé l’intérêt (parce que honnêtement j'ai un peu de peine a comprendre l'intéret d'avoir mieux qu'une 5870/6950/560ti actuelement pr du 1920x1080 :desole: )
Avatar du membre
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 7711
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00

Re: Le topic du flood.

Message non lu par sabreoclair »

il y aura à choisir entre les écrans 3D , les 4K , les 3D sans lunettes

mais ça sera abordable pour la plèbe en 2013

et du tri-screens 3D en 4K:petard:
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: Le topic du flood.

Message non lu par Tonton Flingueur »

J'avoue attendre avec une certaine impatience les 4K :mrgreen: la 3d par contre, bof :desole:
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Re: Le topic du flood.

Message non lu par dex »

sabreoclair a écrit :il y aura à choisir entre les écrans 3D , les 4K , les 3D sans lunettes

mais ça sera abordable pour la plèbe en 2013

et du tri-screens 3D en 4K:petard:
Abordable c'est vite dit, sur certain test, le mot abordable est employé pour des tv à plus de 1000€ ...
Et sinon fin 2011, je prends quoi ?
dex a écrit : Dites moi les gars, j'ai un budget d'environ 500-600€ pour une tv, et je veux un 40" ou 42" sans 3D car apparemment c'est pas vraiment au point et c'est principalement pour mater des blue-ray, la tv et puis je l'utiliserai aussi pour jouer à des jeux de caisse avec mon G25.
Pour l'instant, j'ai sélectionné :
http://www.materiel.net/televiseur/sams ... 66832.html
http://www.materiel.net/televiseur/sony ... 65790.html
J'aimerai bien pouvoir brancher mon dd externe et pouvoir lire des vidéos en mkv directement aussi mais peu de modèle le permette.

Vous avez des avis ? les autres marques je connais pas trop et puis samsung maintenant je me dis que je sais réparé leur écran. :mrgreen:
Mes recherches de cette aprem me font rajouter les PHILIPS 40PFL6606H http://www.materiel.net/televiseur/phil ... 67266.html ou en 3D passive mais ça commence à faire très cher PHILIPS 42PFL7606H - 107 cm http://www.materiel.net/televiseur/phil ... e=sigmatek

Faut peut-être mieux que j'ouvre un topic. :lookround:
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: Le topic du flood.

Message non lu par Tonton Flingueur »

Perso 1000e quand tu vois le saut de géant (avis perso) en qualité je trouve pas ca chère payé, quand tu vois les tv que tu proposes a 750e environ qui sont en 1920x1080. Je trouve que 250e (bon faudra voir les prix une fois ces jolies choses sorties, clair qu'au début ca va faire mal) de sur-plus ca les vaut :desole:

Sinon tu as été regarder sur lesnumeriques pr ta tv ? ils font les meilleurs tests d'écrans/tv du net ;)
Avatar du membre
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 7711
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00

Re: Le topic du flood.

Message non lu par sabreoclair »

dex a écrit :
sabreoclair a écrit :il y aura à choisir entre les écrans 3D , les 4K , les 3D sans lunettes

mais ça sera abordable pour la plèbe en 2013

et du tri-screens 3D en 4K:petard:
Abordable c'est vite dit, sur certain test, le mot abordable est employé pour des tv à plus de 1000€ ...
Et sinon fin 2011, je prends quoi ?
dex a écrit : Dites moi les gars, j'ai un budget d'environ 500-600€ pour une tv, et je veux un 40" ou 42" sans 3D car apparemment c'est pas vraiment au point et c'est principalement pour mater des blue-ray, la tv et puis je l'utiliserai aussi pour jouer à des jeux de caisse avec mon G25.
Pour l'instant, j'ai sélectionné :
http://www.materiel.net/televiseur/sams ... 66832.html
http://www.materiel.net/televiseur/sony ... 65790.html
J'aimerai bien pouvoir brancher mon dd externe et pouvoir lire des vidéos en mkv directement aussi mais peu de modèle le permette.

Vous avez des avis ? les autres marques je connais pas trop et puis samsung maintenant je me dis que je sais réparé leur écran. :mrgreen:
Mes recherches de cette aprem me font rajouter les PHILIPS 40PFL6606H http://www.materiel.net/televiseur/phil ... 67266.html ou en 3D passive mais ça commence à faire très cher PHILIPS 42PFL7606H - 107 cm http://www.materiel.net/televiseur/phil ... e=sigmatek

Faut peut-être mieux que j'ouvre un topic. :lookround:
oui

http://www.lesnumeriques.com/tv-televis ... -a303.html
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Re: Le topic du flood.

Message non lu par dex »

T'inquiète j'ai déjà fait le tour des tests des numériques mais depuis quelques temps j'ai de moins en moins confiance en ce site pour les tests. :oops:

Topic ouvert ici à l'arrache. :oops:
Avatar du membre
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 11409
Enregistré le : 15 janv. 2011, 06:11

Re: Le topic du flood.

Message non lu par NB91 »

dex a écrit :T'inquiète j'ai déjà fait le tour des tests des numériques mais depuis quelques temps j'ai de moins en moins confiance en ce site pour les tests. :oops:
Tiens ça me rend curieux.
Qu'est-ce qui te fait dire ça?
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: Le topic du flood.

Message non lu par Kilou »

NB91 a écrit :
dex a écrit :T'inquiète j'ai déjà fait le tour des tests des numériques mais depuis quelques temps j'ai de moins en moins confiance en ce site pour les tests. :oops:
Tiens ça me rend curieux.
Qu'est-ce qui te fait dire ça?
Ils disent que ya des trucs pas bien alors qu'ils sont bien ( je blague pas :d )
Avatar du membre
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 11409
Enregistré le : 15 janv. 2011, 06:11

Re: Le topic du flood.

Message non lu par NB91 »

Kilou a écrit :
NB91 a écrit :
dex a écrit :T'inquiète j'ai déjà fait le tour des tests des numériques mais depuis quelques temps j'ai de moins en moins confiance en ce site pour les tests. :oops:
Tiens ça me rend curieux.
Qu'est-ce qui te fait dire ça?
Ils disent que ya des trucs pas bien alors qu'ils sont bien ( je blague pas :d )
Ils sont trop exigeants mais il faut relativiser. Quand ils donnent une conclusion négative ils disent pourquoi, à toi de voir si ces arguments sont de poids pour toi ^^

Perso je regarde lesnumeriques pour les écrans, à la limite les appareils photos, mais pas le reste...
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Re: Le topic du flood.

Message non lu par dex »

NB91 a écrit :
dex a écrit :T'inquiète j'ai déjà fait le tour des tests des numériques mais depuis quelques temps j'ai de moins en moins confiance en ce site pour les tests. :oops:
Tiens ça me rend curieux.
Qu'est-ce qui te fait dire ça?
Déjà ils sont devenu un gros site ces dernières années et pour moi ils se sont trop diversifié pour rester au top dans leur tests (électroménager, jeux vidéo, cpu ...) donc difficiles de tenir à jour les comparatifs...
Après ils ont un gros pouvoir sur la vente de certaines références vu qu'ils sont beaucoup lu donc difficile de garder leur indépendance, j'ai lu plusieurs fois par exemple qu'ils notait mal un écran dell car ils ont eu des différents avec eux...
Le forum est tout pourri et j'avoue que je lis plus celui de hardware où pas mal de monde critique les tests "à la numérique".
Après pour tout ce qui est écran photo son, je pense qu'ils ont en générale des tests d'un bon niveau.
Ce n'est que mon opinion basé sur des faits non avérés et ça ne m'empêche pas de lire leurs tests, c'est juste que comme tout ce que je trouve sur le net je le prend pas pour la vérité absolue. :)
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Re: Le topic du flood.

Message non lu par dex »

Kilou a écrit :
NB91 a écrit :
dex a écrit :T'inquiète j'ai déjà fait le tour des tests des numériques mais depuis quelques temps j'ai de moins en moins confiance en ce site pour les tests. :oops:
Tiens ça me rend curieux.
Qu'est-ce qui te fait dire ça?
Ils disent que ya des trucs pas bien alors qu'ils sont bien ( je blague pas :d )
:mdr:
Toi t'es obligé de préciser quand t'es sérieux. :petard:
Avatar du membre
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 11409
Enregistré le : 15 janv. 2011, 06:11

Re: Le topic du flood.

Message non lu par NB91 »

dex a écrit :
NB91 a écrit :
dex a écrit :T'inquiète j'ai déjà fait le tour des tests des numériques mais depuis quelques temps j'ai de moins en moins confiance en ce site pour les tests. :oops:
Tiens ça me rend curieux.
Qu'est-ce qui te fait dire ça?
Déjà ils sont devenu un gros site ces dernières années et pour moi ils se sont trop diversifié pour rester au top dans leur tests (électroménager, jeux vidéo, cpu ...) donc difficiles de tenir à jour les comparatifs...
Après ils ont un gros pouvoir sur la vente de certaines références vu qu'ils sont beaucoup lu donc difficile de garder leur indépendance, j'ai lu plusieurs fois par exemple qu'ils notait mal un écran dell car ils ont eu des différents avec eux...
Le forum est tout pourri et j'avoue que je lis plus celui de hardware où pas mal de monde critique les tests "à la numérique".
Après pour tout ce qui est écran photo son, je pense qu'ils ont en générale des tests d'un bon niveau.
Ce n'est que mon opinion basé sur des faits non avérés et ça ne m'empêche pas de lire leurs tests, c'est juste que comme tout ce que je trouve sur le net je le prend pas pour la vérité absolue. :)
Pour ce qui est du forum on est d'accord.
Et pour leurs tests comme je l'ai dit plus haut, je les regarde surtout pour les écrans et les appareils photos, il me semble que c'était leur domaine initial et c'est bien là que je me fie le plus à leurs tests.
Répondre