Le topic du flood.

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Avatar du membre
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 11409
Enregistré le : 15 janv. 2011, 06:11

Re: Le topic du flood.

Message non lu par NB91 »

.
Modifié en dernier par NB91 le 15 janv. 2013, 03:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
cyrus60840
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4712
Enregistré le : 02 avr. 2011, 13:31
Localisation : Oise

Re: Le topic du flood.

Message non lu par cyrus60840 »

Lol, les radars, ou quand les gens qui roulent déjà à 80 pilent pour un radar à 90. Et boum accident ^^
Avatar du membre
freefighter
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5336
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:41
Localisation : Picardie

Re: Le topic du flood.

Message non lu par freefighter »

C'est purement politique, c'est le Maire de Besançon qui a fait pondre cet article pour vanter les mérites des radars qu'il à fait installer pour justifier les dépenses onéreuses.
Avatar du membre
thom986
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 908
Enregistré le : 23 avr. 2007, 00:00
Localisation : Sur TF2

Re: Le topic du flood.

Message non lu par thom986 »

c'est un peu la folle histoire.

J'ai mon disque système avec Windows qui est mort...
Du coup, j'ai craqué (je code beaucoup), je ne l'ai pas réinstallé, je me suis pris un petit SSD (64) et j'ai installé Linux dessus (archlinux) et je me suis forcé à en faire un système fonctionnel...

Il m'a bien fallu une bonne semaine pour être enfin agréable : musique + vidéo (ATI HD6870 - j'espère ne pas en changer trop vite) + flash + son (carte son)... Heureusement, j'ai pu récupérer mon profile firefox et surtout thunderbird (centaine de filtres)... Mais bon, j'ai gagné un paquet de truc en bien qui pourrait se résumé à la console : make + git + gcc... et aussi un gestionnaire de fenêtre qui me plait, je suis passé en tiling.

J'avais un problème avec un écran DVI qui était sur un adaptateur VGA... ça faisait bien planté son affichage... il refusait de se synchroniser où je ne sais quelle autres me**es... Alors, j'ai craqué et je me suis pris un autre deuxième écrans.

J'ai craqué pour un deuxième 24" en 1920x1080 (les 1920x1200 sont beaucoup plus chère) et j'en ai pris un pour une fois avec une meilleurs ergonomie. L'écran pivote et ça s'est ultra bon, j'adore. Ça (Verr Maj maintenue + ç) me permet d'avoir un grand espace de code sur un écran et de pouvoir lire une publication de manière très agréable sur l'autre.

C'est un Iiyama ProLite XB2374 HDS B1, outre le nom à coucher dehors, c'est une dalle ips... De toutes façon pour le jeu, c'est pas trop ça sous Linux (c'est pas dit que je ne me fasse pas une petite partoche windows que pour le jeu) et surtout il me reste l'autre pour ça. ^^ Il se marie bien à mon acer et ne fait pas trop tâche à côté : les deux ont des rebords noirs mâts.

Il a aussi l'avantage d'avoir une connectique DVI (câble fourni) (je me rappelle encore du jours ou j'ai reçu mon écran acer avec qu'une connectique DVI mais un câble VGA !!! ) et il a aussi une connectique HDMI pour que je puisse brancher mon Raspberry-Pi dessus.

L'avantage, c'est que personne n'a envie d'utiliser mon ordi maintenant car je ne démarre toujours pas sur le serveur graphique. ^^
Bon, j'ai juste à taper mon nom, mon mdp et startx pour être comme tout le monde.

Bref, dès que je bidouille info... non, la vraie raison, c'est aussi que je n'ai plus de jeu pour le moment et que donc, j'ai beaucoup plus de temps pour surfer sur Internet. Mais, ça pour le moment, je survie sans Windows.

Image

Sur ce, bonne nuit.
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: Le topic du flood.

Message non lu par Tonton Flingueur »

NB91 a écrit :Je n'ai presque jamais vu autant de conneries écrites dans un seul texte :mur:
http://www.macommune.info/article/plus- ... orts-72811

Ils se permettent d'affirmer, sans aucune preuve que la baisse du nombre d'accidents entre 1972 et 2011 est due aux radars
A moins que je zappe des trucs, les radars ne sont pas la seule variable qui est entrée en jeu en ces 40 années....

Bref tout ça pour se féliciter d'avoir foutu un radar à tronçon à Besançon.
lis ca une fois en entier, et chaque fois que tu entendra parler de radar, une envie de gerber et de haine te prendra aux tripes
http://onnousprendpourdesjambons.over-blog.com/

Pr Thom, j'ai aps compris les 3/4 de l'utilisation que tu décris (pourtant j'ai bien lu attentivement :lol: ), a par gamer, mon ordi ne sert a rien xD
M'enfin content que t'es trouvé la solution a tout tes soucis (compliqués :lol: ).
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: Le topic du flood.

Message non lu par Kilou »

Tonton Flingueur a écrit :
NB91 a écrit :Je n'ai presque jamais vu autant de conneries écrites dans un seul texte :mur:
http://www.macommune.info/article/plus- ... orts-72811

Ils se permettent d'affirmer, sans aucune preuve que la baisse du nombre d'accidents entre 1972 et 2011 est due aux radars
A moins que je zappe des trucs, les radars ne sont pas la seule variable qui est entrée en jeu en ces 40 années....

Bref tout ça pour se féliciter d'avoir foutu un radar à tronçon à Besançon.
lis ca une fois en entier, et chaque fois que tu entendra parler de radar, une envie de gerber et de haine te prendra aux tripes
http://onnousprendpourdesjambons.over-blog.com/

j'ai lu la page précise que tu as drop et mon point de vue n'a pas changé, mauvais lien ou alors je suis dans le vrai depuis toujours ou alors je n'ai pas compris ? :D
Avatar du membre
sebkenny
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3298
Enregistré le : 04 déc. 2011, 13:17
Localisation : 70

Re: Le topic du flood.

Message non lu par sebkenny »

cyrus60840 a écrit :Ah tu la peut être dis alors, ça me dit quelque part ^^

A peine embauché et déjà en congé ?? c'est du beau :P
non c'est mon jour de repos avec le dimanche dans la vente ta pas de week end ^^
Avatar du membre
yingfeu
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 453
Enregistré le : 02 juil. 2012, 14:50

Re: Le topic du flood.

Message non lu par yingfeu »

sebkenny a écrit :alors je suis vendeur dans un magasin de bricolage en rayon menuiserie et découpe
Oh exactement comme moi :biere:
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: Le topic du flood.

Message non lu par Tonton Flingueur »

Kilou a écrit :
j'ai lu la page précise que tu as drop et mon point de vue n'a pas changé, mauvais lien ou alors je suis dans le vrai depuis toujours ou alors je n'ai pas compris ? :D
Pas compris ce que tu n'as pas compris :biggrin:
Et c'est pas une page que j'ai drop, mais un blog avec une dizaine ou 15aines de pages (bien argumentées) ^^
Modifié en dernier par Tonton Flingueur le 24 août 2012, 12:41, modifié 2 fois.
Avatar du membre
sebkenny
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3298
Enregistré le : 04 déc. 2011, 13:17
Localisation : 70

Re: Le topic du flood.

Message non lu par sebkenny »

yingfeu a écrit :
sebkenny a écrit :alors je suis vendeur dans un magasin de bricolage en rayon menuiserie et découpe
Oh exactement comme moi :biere:
:thumbsup: beaudsb3 aussi bosse en magasin de bricolage et va changer de rayon pour passer en menuiserie et découpe

c'est dans quelle enseigne que tu bosse?
Avatar du membre
yingfeu
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 453
Enregistré le : 02 juil. 2012, 14:50

Re: Le topic du flood.

Message non lu par yingfeu »

Entrepôt du bricolage, mais je pense que vais pas tarder à partir parce que :angry:
Avatar du membre
sebkenny
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3298
Enregistré le : 04 déc. 2011, 13:17
Localisation : 70

Re: Le topic du flood.

Message non lu par sebkenny »

connais pas cette enseigne :)
ah ben sa arrive de pas ce plaire dans un boulot mieux vaux changer dans ces temps la
Avatar du membre
yingfeu
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 453
Enregistré le : 02 juil. 2012, 14:50

Re: Le topic du flood.

Message non lu par yingfeu »

ou sinon anciennement appelé la boite à outil et toi quel enseigne


Non c'est pas que je me plais pas au contraire j'adore faire ça mes le sous directeur est un gros faux cul et certaine personne dans les rayons ne font pas grand chose et les chef dise rien donc bon
Avatar du membre
sebkenny
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3298
Enregistré le : 04 déc. 2011, 13:17
Localisation : 70

Re: Le topic du flood.

Message non lu par sebkenny »

moi mr bricolage

pareil de mon coté pour ceux qui foutent rien par contre moi sa risque de beaucoup bouger car ces 3/4 derniers moi sa recrute a fond pour changer toute l'équipe donc pour le moment c'est un peu la gueguerre entre les nouveaux et les anciens(ceux qui foutent rien a vrai dire)
Avatar du membre
yingfeu
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 453
Enregistré le : 02 juil. 2012, 14:50

Re: Le topic du flood.

Message non lu par yingfeu »

Ok

Moi je suis supporte pas ce qui foute rien tu es la pour bosser alors faut ce bouger enfin c'est mon point de vue après
Répondre