Le topic du flood.

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: Le topic du flood.

Message non lu par Tonton Flingueur »

Si qqun fait ce que Nb décrit, oui.
Framerisous
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 249
Enregistré le : 13 sept. 2012, 21:35

Re: Le topic du flood.

Message non lu par Framerisous »

Question, jsuis sous mint 13 openbox, quelqu'un sait comment utiliser la carte son usb de mon gamecom 777 au lieu de la carte audio du portable?N
Avatar du membre
ParpaingLiquide
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 71
Enregistré le : 29 août 2012, 16:52

Re: Le topic du flood.

Message non lu par ParpaingLiquide »

Peut-être dans les paramètres audio :petard:
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Re: Le topic du flood.

Message non lu par exdeath »

Je suis entièrement d'accord avec toi ex. J'estime ne pas avoir été impoli comparativement à ce que l'ont à pu poster ces derniers temps.
Par exemple, insulter NB91 de con, la oui je trouve cela impoli voir inadmissible mais cela n'a pas suscité plus que ça ta réaction quand cela s'est produit.

Si j'ai heurté la sensibilité de certains ou certaines, veuillez m'en excusez.
Pour ce qui est de NB, je dois lire à peu près 1/10eme des posts du forum, et j'ai pas vu le post ou il se faisait insulter.
et si c'est le cas, pour le peu que je connais NB, je pense qu'il est assez grand pour gérer ça tout seul. Sans que moi ou quiconque est besoin d'intervenir pour calmer (ou envenimer) la situation...
J'estime ne pas avoir été impoli comparativement à ce que l'ont à pu poster ces derniers temps.
c'est pas parce que certains font pire qu'il ne faut pas faire d'effort... C'est aussi le comportement des membres actifs qui fait l'ambiance générale d'un forum.

Si je suis intervenu dans ce sujet c'est simplement parce que je trouvais dommage qu'un petit nouveau qui vient aux conseilles en étant plutôt poli se fasse accueillir de manière moqueuse et se fasse rapidement insulter. J'ai pas l'impression qu'il ait dit quoi que ce soit d’incorrecte... et même si c'était le cas, autant l'ignorer et passer à autre chose.

Ne le prend pas personnellement, j'ai cité ton message mais j'aurais pu en citer d'autre ;)
Framerisous
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 249
Enregistré le : 13 sept. 2012, 21:35

Re: Le topic du flood.

Message non lu par Framerisous »

Faudrais un peu se calmer sinon plus personne ne viendra sur le forum à par vous, si c'est ce que vous souhaitez utilisez facebook hein....
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5714
Enregistré le : 09 juin 2009, 00:00

Re: Le topic du flood.

Message non lu par totoche »

Des nouveaux DD pour l'année prochaine http://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... aine-.html
Framerisous
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 249
Enregistré le : 13 sept. 2012, 21:35

Re: Le topic du flood.

Message non lu par Framerisous »

Un HDD de plus de 5To en 19000rpm... I need it.
Avatar du membre
freefighter
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5336
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:41
Localisation : Picardie

Re: Le topic du flood.

Message non lu par freefighter »

exdeath a écrit :
Je suis entièrement d'accord avec toi ex. J'estime ne pas avoir été impoli comparativement à ce que l'ont à pu poster ces derniers temps.
Par exemple, insulter NB91 de con, la oui je trouve cela impoli voir inadmissible mais cela n'a pas suscité plus que ça ta réaction quand cela s'est produit.

Si j'ai heurté la sensibilité de certains ou certaines, veuillez m'en excusez.
Pour ce qui est de NB, je dois lire à peu près 1/10eme des posts du forum, et j'ai pas vu le post ou il se faisait insulter.
et si c'est le cas, pour le peu que je connais NB, je pense qu'il est assez grand pour gérer ça tout seul. Sans que moi ou quiconque est besoin d'intervenir pour calmer (ou envenimer) la situation...
J'estime ne pas avoir été impoli comparativement à ce que l'ont à pu poster ces derniers temps.
c'est pas parce que certains font pire qu'il ne faut pas faire d'effort... C'est aussi le comportement des membres actifs qui fait l'ambiance générale d'un forum.

Si je suis intervenu dans ce sujet c'est simplement parce que je trouvais dommage qu'un petit nouveau qui vient aux conseilles en étant plutôt poli se fasse accueillir de manière moqueuse et se fasse rapidement insulter. J'ai pas l'impression qu'il ait dit quoi que ce soit d’incorrecte... et même si c'était le cas, autant l'ignorer et passer à autre chose.

Ne le prend pas personnellement, j'ai cité ton message mais j'aurais pu en citer d'autre ;)
Je comprend parfaitement ta réaction et je sais que tu es sincére ;)
Framerisous a écrit :Faudrais un peu se calmer sinon plus personne ne viendra sur le forum à par vous, si c'est ce que vous souhaitez utilisez facebook hein....
Toi, quand ont te sonneras, tu pourras la ramener ;)
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5714
Enregistré le : 09 juin 2009, 00:00

Re: Le topic du flood.

Message non lu par totoche »

freefighter a écrit :
Framerisous a écrit :Faudrais un peu se calmer sinon plus personne ne viendra sur le forum à par vous, si c'est ce que vous souhaitez utilisez facebook hein....
Toi, quand ont te sonneras, tu pourras la ramener ;)

:plusun:
Framerisous
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 249
Enregistré le : 13 sept. 2012, 21:35

Re: Le topic du flood.

Message non lu par Framerisous »

Je dit encore ce que je veut :)
Avatar du membre
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4760
Enregistré le : 15 janv. 2012, 08:53
Localisation : 97430 Île de la Réunion

Re: Le topic du flood.

Message non lu par Shiraan »

Et encore une semaine avec horaires à la one again!

Bref, on va bientôt voir ce que le D14 vaut, les premières chaleurs de l'été entrent, et le pic de décembre sera chaud, ça se sent là, un bon 40° à l'ombre pour Noël!
Avatar du membre
beaudsb3
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1903
Enregistré le : 20 nov. 2011, 22:19
Localisation : villemomble (93)

Re: Le topic du flood.

Message non lu par beaudsb3 »

Je te laisse tes 40° humides... :mrgreen:
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5714
Enregistré le : 09 juin 2009, 00:00

Re: Le topic du flood.

Message non lu par totoche »

totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5714
Enregistré le : 09 juin 2009, 00:00

Re: Le topic du flood.

Message non lu par totoche »

Framerisous a écrit :Je dit encore ce que je veut :)

Mes comme tu dit pas mal de connerie tu ferais mieux de te taire , au mince j'aurais pas du dire sa tu vas encore te plaindre :cry:
Avatar du membre
clement46200
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 2154
Enregistré le : 22 juil. 2011, 14:13
Localisation : castres / perpignan

Re: Le topic du flood.

Message non lu par clement46200 »

Vous avez vu apple aurai u 10 million de commande le premier jour c'est énorme.
Répondre