Le topic du flood.

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Avatar du membre
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5943
Enregistré le : 16 déc. 2010, 20:26
Localisation : 58

Re: Le topic du flood.

Message non lu par nuttelya »

sabreoclair a écrit :Grand Chef Canad et sa copine
canard.jpg
mais pourquoi fait-elle les grands yeux ?? :mrgreen:
:blush: Excellent

Dîtes je reviens d'une grande période, y a eut un soucis sur le forum là, je vois que Totoche a arrêté ?

Je repasserai plus tard, j'ai pas mal de taf :(
Avatar du membre
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 7711
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00

Re: Le topic du flood.

Message non lu par sabreoclair »

nuttelya a écrit :
sabreoclair a écrit :Grand Chef Canad et sa copine
canard.jpg
mais pourquoi fait-elle les grands yeux ?? :mrgreen:
:blush: Excellent

Dîtes je reviens d'une grande période, y a eut un soucis sur le forum là, je vois que Totoche a arrêté ?

Je repasserai plus tard, j'ai pas mal de taf :(

j'avais zappé

post283620.html#p283620

c'est un grand garçon .

mais partir à cause de cons c'est leur donner raison
Framerisous
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 249
Enregistré le : 13 sept. 2012, 21:35

Re: Le topic du flood.

Message non lu par Framerisous »

N'oublie pas que le con dont tu parle n'as agit comme tel suite a des harcelements gratuits des son arrivee...

M'instulter parce qu'un bouffon doue en informatique mais qui passe sa frustration sociale sur moi sur un forum c'est completement debile...

De plus il est parti intelligament en realisant la nature illefal de ses agissements sur le fofo. Ce que je trouve bien plus credible que les petites piques des autres qui pense a une injustice...
Avatar du membre
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4760
Enregistré le : 15 janv. 2012, 08:53
Localisation : 97430 Île de la Réunion

Re: Le topic du flood.

Message non lu par Shiraan »

Ha, pas mal celle qui m'est arrivé au taff: l'assistante du RH vient me voir et me dit"t'es en récup' demain", j'dis ok, week end de trois jours, je suis heureux.

Puis ensuite, elle revient: "désolé, tu peux pas au final, on a une machine en panne, j'ai besoin de toi"...
Du coup, pas de week end de trois jours!
Avatar du membre
sebkenny
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3298
Enregistré le : 04 déc. 2011, 13:17
Localisation : 70

Re: Le topic du flood.

Message non lu par sebkenny »

Shiraan a écrit :Ha, pas mal celle qui m'est arrivé au taff: l'assistante du RH vient me voir et me dit"t'es en récup' demain", j'dis ok, week end de trois jours, je suis heureux.

Puis ensuite, elle revient: "désolé, tu peux pas au final, on a une machine en panne, j'ai besoin de toi"...
Du coup, pas de week end de trois jours!
J'ai envi de dire OH la salope :mrgreen:
Avatar du membre
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4760
Enregistré le : 15 janv. 2012, 08:53
Localisation : 97430 Île de la Réunion

Re: Le topic du flood.

Message non lu par Shiraan »

M'en fous, ça veut dire qu'ils peuvent pas se passer de moi :ouioui: !

Plus sérieusement, au moins, ça prouve que je justifie une embauche!
Avatar du membre
sebkenny
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3298
Enregistré le : 04 déc. 2011, 13:17
Localisation : 70

Re: Le topic du flood.

Message non lu par sebkenny »

Shiraan a écrit :M'en fous, ça veut dire qu'ils peuvent pas se passer de moi :ouioui: !

Plus sérieusement, au moins, ça prouve que je justifie une embauche!
:plusun: Oui aussi au moins sa te rassure ^^
Avatar du membre
sebkenny
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3298
Enregistré le : 04 déc. 2011, 13:17
Localisation : 70

Re: Le topic du flood.

Message non lu par sebkenny »

Framerisous a écrit :N'oublie pas que le con dont tu parle n'as agit comme tel suite a des harcelements gratuits des son arrivee...

M'instulter parce qu'un bouffon doue en informatique mais qui passe sa frustration sociale sur moi sur un forum c'est completement debile...

De plus il est parti intelligament en realisant la nature illefal de ses agissements sur le fofo. Ce que je trouve bien plus credible que les petites piques des autres qui pense a une injustice...
T'es problèmes d'ado prépubères ont s'en passe, il c'est passé des choses avec d'autres membres ok mais arrête de remettre sa au goûts du jour sa saoul sérieux
Avatar du membre
freefighter
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5336
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:41
Localisation : Picardie

Re: Le topic du flood.

Message non lu par freefighter »

Framerisous a écrit :N'oublie pas que le con dont tu parle n'as agit comme tel suite a des harcelements gratuits des son arrivee...

M'instulter parce qu'un bouffon doue en informatique mais qui passe sa frustration sociale sur moi sur un forum c'est completement debile...

Je suppose que tu parles de Toche là ! pauvre mec va. Va plutôt suivre une thérapie pour calmer tes envies de suicide quand tu n'as pas ce que tu veux.
Et aux autres forumeurs, ne lui répondait plus bordel, ne l'entretenez pas, envoyez le bouler à chaque fois qu'il postera ! voila ce que j'appelle de la solidarité. Faites le au moins pour Totoche.
Merci.


De plus il est parti intelligament en realisant la nature illefal de ses agissements sur le fofo. Ce que je trouve bien plus credible que les petites piques des autres qui pense a une injustice...
Framerisous
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 249
Enregistré le : 13 sept. 2012, 21:35

Re: Le topic du flood.

Message non lu par Framerisous »

Ce n'est pas moi qui reveille le probleme d'ados comme tu dit sebkenny mais Freefighter, c'est de la mauvaise fois de ne pas lire les messages qui précédents mes réactions...
freefighter a écrit :
Framerisous a écrit :N'oublie pas que le con dont tu parle n'as agit comme tel suite a des harcelements gratuits des son arrivee...

M'instulter parce qu'un bouffon doue en informatique mais qui passe sa frustration sociale sur moi sur un forum c'est completement debile...

Je suppose que tu parles de Toche là ! pauvre mec va. Va plutôt suivre une thérapie pour calmer tes envies de suicide quand tu n'as pas ce que tu veux.
Et aux autres forumeurs, ne lui répondait plus bordel, ne l'entretenez pas, envoyez le bouler à chaque fois qu'il postera ! voila ce que j'appelle de la solidarité. Faites le au moins pour Totoche.
Merci.


De plus il est parti intelligament en realisant la nature illefal de ses agissements sur le fofo. Ce que je trouve bien plus credible que les petites piques des autres qui pense a une injustice...
Je n'ai jamais parlé de suicide à personne autour de moi, certains mythomanes auraient mieux fait de se taire.

N'hésite pas a inciter tes amis à m'ignorer, ca ne me fera que le plus grand bien, je ne parlerais plus alors sur ce forum qu'avec des gens de qualités morales et sociales bien supérieur à la tienne.

Now STOP gueguerre, freefighter tu te calme sebkenny tu arrete de troller et s'il vous plait, cessez de ruiner ce forum que vous aimez tant...
Avatar du membre
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4760
Enregistré le : 15 janv. 2012, 08:53
Localisation : 97430 Île de la Réunion

Re: Le topic du flood.

Message non lu par Shiraan »

Putain, on a Star Wars version ConfigsPC!
Avatar du membre
clement46200
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 2154
Enregistré le : 22 juil. 2011, 14:13
Localisation : castres / perpignan

Re: Le topic du flood.

Message non lu par clement46200 »

C'est quand même dommage que totoche soi parti :(
Avatar du membre
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 7711
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00

Re: Le topic du flood.

Message non lu par sabreoclair »

lui pourrir la vie :fu:
Avatar du membre
sebkenny
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3298
Enregistré le : 04 déc. 2011, 13:17
Localisation : 70

Re: Le topic du flood.

Message non lu par sebkenny »

Au pire mon petit je troll si je veux,je n'ai aucun ordre a recevoir de toi et de plus depuis que tu es la c'est le bordel remets toi en question abruti
Framerisous
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 249
Enregistré le : 13 sept. 2012, 21:35

Re: Le topic du flood.

Message non lu par Framerisous »

sabreoclair a écrit :lui pourrir la vie :fu:
Essaie temps que tu peut, ma vie n'est contrairement à certain, pas du tout basée sur le forum... Troll moi autemps que tu veut, temps que me vie privée n'est pas touchée (Se dont je doute fortement qu'aucun d'entre vous ne soit capable de faire) je n'en aurais rien à faire, dans le cas contraire il y'aura toujours la facon légale de me défendre, ce dont je doute fortement d'avoir besoin...

Sinon, si vous souhaitez me faire partir en me trollant vous risquez d'avoir bien du mal, je resterais quoi qu'il arrive :)

Maintenant si ca t'amuse de perdre du temps et de diffuser sur le net les preuves de ton retard mental et du fait que tu est si mal dans ta peau que tu est forcé d'attaquer des innocents sur le web pour te sentir vivre (Ce que je doute fortement que tu soit capable de faire IRL...) fait comme bon te semble...
-----
Depuis que je suis la je me suis fait agresser par d'ex connaissances sur base d'erreurs d'il y'a 2 ans et de racisme envers les belges... Me remettre en question pour une bande de bouffons? Non merci, je l'ai déjà fait pour des gens bien plus interessant et j'en suis resorti plus grand...

Ben troll si tu veut, mais je répond si je veut...
Répondre