Le topic du flood.

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message non lu par dex »

exdeath a écrit : non mais Messieurs attention là, je vous rappelle qu'il s'agit de Dexter
Image
Je le répèterai sur chaque topic si il le faut. Ce pseudo dexter est un imposteur, il ferai pas de mal à une mouche. D'ailleurs il doit y avoir seulement 2 personnes qui n'ont toujours pas compris. :oops:
exdeath a écrit : Je constate d'ailleurs que sa décision de ne pas faire de topic flood à porter ses fruits :marteau:
J'y peux rien, notre public réclame nos vannes à 2 francs et ça doit même plaire au boss vu qu'il a placé le topic en post-it, à moins que ce soit pour mieux nous surveiller. :lookround:
exdeath a écrit : Et en plus il se vente de porter des souvêtements féminin :nervous:
Quel bel exemple pour la jeunesse :oops:
Fait pas celui qui savait pas, c'est toi qui me les as prêter. :inlove:
Rassurer moi, tout le monde connait l'expression ? C'est pas un truc qui se dit juste dans ma campagne.
Sinon au sujet de l'avatar de Vortex, je suis toujours le seul à pas le voir???
Quelqu'un a essayé de vider le cache de son navigateur pour voir?
J'ai vidé le cache et pas de problème. Quelqu'un aurait-il menti sur les perfs de sa connexion...

PS : Hier j'ai commandé une pizza, le site est pas resté down assez longtemps. On mange quoi ce soir ? :biggrin:
Avatar du membre
dam
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1107
Enregistré le : 02 oct. 2007, 00:00
Localisation : abbeville

Message non lu par dam »

dex a écrit :J'y peux rien, notre public réclame
Image
Avatar du membre
thom986
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 908
Enregistré le : 23 avr. 2007, 00:00
Localisation : Sur TF2

Message non lu par thom986 »

Ça ressemble de moins en moins à de simple smiley...

Bonne nuit.

EDIT;
Il n'y a pas encore eu un souci avec le serveur ce matin vers... 6h30... Je sais ça fait tôt. :)
J'avais pas réussi a me connecté quand je me suis lever.
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message non lu par dex »

Il n'y a pas encore eu un souci avec le serveur ce matin vers... 6h30... Je sais ça fait tôt. Sourire
J'avais pas réussi a me connecté quand je me suis lever.
Je peux pas t'aider, la seule chose que je fais quand je me réveille à 6h30, c'est me rendormir. :biggrin:

PS : C'était quoi ces énormes images hier sur ton post, j'ai rien compris. :marteau: T'as bien fait d'éditer en tout cas.
Avatar du membre
Typhon
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 833
Enregistré le : 01 nov. 2008, 00:00

Message non lu par Typhon »

+1 moi je fais pareil

:biggrin:
Avatar du membre
thom986
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 908
Enregistré le : 23 avr. 2007, 00:00
Localisation : Sur TF2

Message non lu par thom986 »

J'avais pris des smiley fun directement sur un autre forum. Et les autres n'ont pas trop aimé, et ont affiché une images disant de ne pas mettre de lien direct sur leur serveur. J'avais la flemme de passer par image shack.
Mais bon rien de méchant. ;)

Si je me lève aussi tôt, c'est parce que j'adore prendre le bus. :biggrin:
Avatar du membre
eraziel
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1930
Enregistré le : 09 avr. 2008, 00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par eraziel »

thom986 a écrit : Si je me lève aussi tôt, c'est parce que j'adore prendre le bus. :biggrin:
:biggrin: :biggrin: :biggrin:
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message non lu par dex »

thom986 a écrit : Si je me lève aussi tôt, c'est parce que j'adore prendre le bus. :biggrin:
lol T'es le premier que je connais à dire du bien des TCL (Transport en Commun Lyonnais). :lol:
Tu bosses pas pour eux par hasard ?
Avatar du membre
thom986
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 908
Enregistré le : 23 avr. 2007, 00:00
Localisation : Sur TF2

Message non lu par thom986 »

Non, je les prends juste depuis 15 ans 2X/jour 5X/semaine.

C'était presque une private joke, tellement j'ai l'habitude d'être ironique à leur sujet, et qu'ils m'ont fait des crasses juteuses.
Depuis, j'ai ajusté ma montre avec 5 minutes de retard pour être sûr de ne pas attendre dans le froid. ;)

ZUT, je monopolise se sujet...

C'est lequel de processeur intel qu'on propose gamer petit prix? C'est encore le E7400 où le E5200 suffit.
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Faut voir mais le E5200 à 77€ en ce moment est pas mal pour les configs modestes. Pour de la bureautique et de l'internet, même un E2200 ça peut déjà le faire.

Sinon pour les configs de joueur un peu plus costaude, le E7200 à 120€ est mon préféré en ce moment. Même si le E8400 n'est jamais qu'à 40€ de plus...
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Message non lu par exdeath »

Bon les ptits rigolos qui critiquaient ma connexion, j' ai trouvé le soucis avec l'avatar de Vortex...
En fait son avatar est hébergé sur les pages perso de lycos, et à priori elles sont toutes inaccessibles aux freenautes pour le moment :desole:.
Donc ma connexion est toujours aussi performante quoi qu'en dise Dex :P
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message non lu par dex »

exdeath a écrit : Donc ma connexion est toujours aussi performante quoi qu'en dise Dex :P
Ouai "performante", c'est un grand mot si tu peux pas ouvrir la moitié des pages internet.
Le jour ou tu peux plus ouvrir les pages configspc, tu diras pas la même chose et direct la déprime. :nervous:
Sinon pour les configs de joueur un peu plus costaude, le E7200 à 120€ est mon préféré en ce moment.
En fait il est remplacé par le E7300 qui maintenant est à 120€ voire moins.
Certaine boutique (LDLC) vendent le E7200 pour le même prix. :sleepy:
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Message non lu par exdeath »

Ouai "performante", c'est un grand mot si tu peux pas ouvrir la moitié des pages internet.
Ouais mais c'est un bug temporaire, peut être un soucis avec un routeur chez free :desole:
En même temps, pour le moment seule les pages perso de lycos ont l'air affectées... Et à par Vortex je connais personne qui va la dessus :oops:
Le jour ou tu peux plus ouvrir les pages configspc, tu diras pas la même chose et direct la déprime.
T'est fou, j'attaque free en justice Image :biggrin:

Et je craque le réseau wifi de mon voisin (joke inside) :biggrin:
Avatar du membre
dam
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1107
Enregistré le : 02 oct. 2007, 00:00
Localisation : abbeville

Message non lu par dam »

dex a écrit :Je peux pas t'aider, la seule chose que je fais quand je me réveille à 6h30, c'est me rendormir.
vous avez de la chance quand je bosse du matin je me lève à 4h00
en même temps les autres jours (5 jours sur 7) c'est plutot 10h00
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message non lu par dex »

dam a écrit :
dex a écrit :Je peux pas t'aider, la seule chose que je fais quand je me réveille à 6h30, c'est me rendormir.
vous avez de la chance quand je bosse du matin je me lève à 4h00
en même temps les autres jours (5 jours sur 7) c'est plutot 10h00
je te rassure il y a des jours où à 6h30 je suis dans le train après un petit tour de bus.
Mais on va éviter de parler des transport en commun car ça va forcément déraper. :nervous:
Répondre