Music & HardCore 4 Life !!!

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Avatar du membre
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 7711
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00

Message non lu par sabreoclair »

fabdcn a écrit :à une époque, j'aurais tenu 24h non stop sur cette zic, aujourd'hui, 2h, et chui fracassé...c'est pas beau de vieillir.. :cry:
ils doivent te vendre ou te donner des produits pour tenir toute la nuit. :(
Avatar du membre
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6748
Enregistré le : 15 sept. 2007, 00:00
Localisation : Rouen

Message non lu par fabdcn »

non, j'avais une excellente condition physique, 7 à 10h de sport par semaine, de 12 à 20 ans (quels regrets...)
a cause du boulot, j'ai arrêté, mais j'ai réussi malgré ça un marathon en 2004 sans entrainement (y avait encore de bons restes...)
avant ça, pour m'amuser, je faisais des raid aventure (20km à vélo, 30 km à pied, 10 km en canoé, et j'enchainais sur 12h de sommeil :biggrin: :biggrin: )
Avatar du membre
Astaroth
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 898
Enregistré le : 01 nov. 2007, 00:00
Localisation : Plougonvelin , 29 Finistere

Message non lu par Astaroth »

sabreoclair a écrit :
fabdcn a écrit :à une époque, j'aurais tenu 24h non stop sur cette zic, aujourd'hui, 2h, et chui fracassé...c'est pas beau de vieillir.. :cry:
ils doivent te vendre ou te donner des produits pour tenir toute la nuit. :(
j'attendais cette remarque :(

Alors Sabre sache que si comme moi tu es dans cette musique depuis toujours ,Jamais je n'ai pris de produit (du moins pendant ces soirée :roll: ) pour tenir toute la nuit !! A la limite quelque verre de sirop de houblon mais jamais d'autre saloperie :ouioui:

Par contre je dois avouer que au moins 65% des gents sont percher ! Surtout au NL ou tu peut te procurer des champi de la jack ou dla snow dans les magasins comme si tu aller chez Cora !

Par contre Hakker de 21h a 8h non stop ,des fois je met une semaine a récupérer :biggrin:

En tout cas rien qu'en écoutant un ptit mix en allant bosser le matin je suis déjà déchainer en arrivant au labo le matin :onfire: :onfire:
Avatar du membre
Astaroth
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 898
Enregistré le : 01 nov. 2007, 00:00
Localisation : Plougonvelin , 29 Finistere

Message non lu par Astaroth »

Merde j'ai claquer la part 2 avant :biggrin: http://www.youtube.com/watch?v=K_qBV6vp ... PL&index=9 voila le début du live sorry :lol: :lol:
Avatar du membre
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6748
Enregistré le : 15 sept. 2007, 00:00
Localisation : Rouen

Message non lu par fabdcn »

Astaroth a écrit : j'attendais cette remarque :(
je veux pas être méchant, mais avec nos ados pseudos intellectuels, ça va quasiment de paire, j'y suis allé, j'ai vu, j'ai constaté... :desole:
comme drogue, rien de tel que le sport... :onfire: :biggrin:
Avatar du membre
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 7711
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00

Message non lu par sabreoclair »

fabdcn a écrit :
Astaroth a écrit : j'attendais cette remarque :(
je veux pas être méchant, mais avec nos ados pseudos intellectuels, ça va quasiment de paire, j'y suis allé, j'ai vu, j'ai constaté... :desole:
comme drogue, rien de tel que le sport... :onfire: :biggrin:
je connais une autre drogue : le xese :onfire: :biggrin:
Avatar du membre
Astaroth
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 898
Enregistré le : 01 nov. 2007, 00:00
Localisation : Plougonvelin , 29 Finistere

Message non lu par Astaroth »

He les amis je ne disais pas sa en mal hein ;)

Simple point de vu :)

Plus un pour le x :ouioui:
Par contre le sport :roll:
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 2184
Enregistré le : 08 févr. 2008, 00:00

Message non lu par matlesguy »

Moi j'ai la chance d'être sportif donc d'aimer et le sport et le xese ^^
Sinon ouep j'suis de l'avis aussi pour dire que pas mal de personnes sont perchés pendant ces soirées.. hihi mais bon du moment que tu laisses pas trainer ton verre partout (on ne sait jamais..) et que tu y va pour le son tout en t'amusant ^^ C'est one again a bistoufly !
Avatar du membre
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10819
Enregistré le : 16 nov. 2006, 00:00

Message non lu par miap »

Sinon ouep j'suis de l'avis aussi pour dire que pas mal de personnes sont perchés pendant ces soirées..
beaucoup, et en free tout le monde est barrer :)
malheureusement avec des truc chimiques qui attaquent grave le cerveau
Avatar du membre
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 7711
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00

Message non lu par sabreoclair »

à l'extérieur de ces soirées, comme dans certaines RAVES légales ou pas , ya pas des pompiers ou des docs pour les pauvres bougres qui sont chéper ??
Avatar du membre
Astaroth
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 898
Enregistré le : 01 nov. 2007, 00:00
Localisation : Plougonvelin , 29 Finistere

Message non lu par Astaroth »

sabreoclair a écrit :à l'extérieur de ces soirées, comme dans certaines RAVES légales ou pas , ya pas des pompiers ou des docs pour les pauvres bougres qui sont chéper ??
Si tout a fait des secouriste pour ce qui est des tekos , apres ba les free ,c'est des free quoi donc nada ! Apres sur des soiree comme au Nl belgique , Allemagne ,Italie ou tu te retrouve avec plus de 10.000 personnes c'est forcement mieux encadrer et donc tu as des equipes prette a intervenir autant secouriste que pompier !

Mais nos amis frontallier savent quand meme legerement mieux se conduire que nous ,ils s'arrachent la gueule mais pas jusqu'a marcher de traver et faire de la mousse comme un crabe ! donc over !

Dans les tekos ,c'est l'anarchie ,tout le monde est a l'envers ,tu as meme des tante militaire monter ou tu viens te poser ,tu peut tester ta drogue voir si c'est du bon , des gens etaller partout ,tranquille ,tu te fait un fixe ca laisse tout le monde indifferent ... c'est deja plus special quoi :desole:
Répondre