Optimisation d'une config déjà existante.

Ce qui touche à l'overclocking de processeur ou de carte graphique, benchmarks, optimisations...
M4rtY
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 24 mai 2015, 17:36

Optimisation d'une config déjà existante.

Message non lu par M4rtY »

Bonjour,

J'aimerais jouer aux jeux les plus récents en ultra en 4k dans des conditions idéales, 60 fps donc. Je dispose déjà d'une config pc plutôt bien pour le gaming mais largement insuffisante pour du 4k en ultra. Ma config est la suivante :

Carte mère : Asus Z97-A
Processeur : Intel core i7 4790k cadencé à 4,00 ghz
GPU : Nvidia gtx 970
RAM : 16 go

J'avais pensé à mettre 2 titan x en sli au lieu de la seule gtx 970 et remplacer mon proco par le core i7 5960X. Du coup, j'ai besoin d'avis m'indiquant si ces changements sont excessifs ou insuffisants compte tenu de mon " objectif ".

Merci (:
rouno
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 36
Enregistré le : 07 juin 2015, 16:32

Re: Optimisation d'une config déjà existante.

Message non lu par rouno »

Effectivement , c'est très excessif :S je pense que si tu prend une gtx980Ti c'est amplement suffisant :))) mais si tu as l'argent tu peux prendre une TITAN X , tu en auras pour bcp plus longtemps avec ;)
Au niveau du processeur je pense que ton I7 4790k est parfait et si tu veux tu peux, tu pourrais même t'amuser a l'overclocker :))) et de nouveau si tu as l'argent et de la place dans ton boitier , tu peux prendre un water cooling comme celui-ci http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... 88110.html
Ce qui te permettrai de faire un bon averclock optimal pour t'amuser :))) :)))



:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Répondre