changement carte graphique hp pavilion slimline

Ce qui touche à l'overclocking de processeur ou de carte graphique, benchmarks, optimisations...
kawkaw37
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 9
Enregistré le : 23 sept. 2015, 16:04

changement carte graphique hp pavilion slimline

Message non lu par kawkaw37 »

bonjour à tous ceux qui me liront!!

j'ai un HP pavilion SlimLine et je crois que ma carte graphique va me lacher (l'écran n'arrête pas de s'éteindre 2-3 seconde puis un message d'erreur apparait "le pilote d'affichage à été récupéré ...", j'ai du mal à regarder des vidéo et les fenêtres apparaissent parfois bizarrement) mon pc est équipé d'une carte Nvdia geforce g210 je souhaite donc la changé et je me demande si je dois reprendre exactement la même carte ou si je peux en prendre une légèrement plus performante puisque apparemment c'est un problème récurent avec les cartes nvdia d'après ce que j'ai lu sur un site! je ne m'y connais pas vraiment en informatique alors merci de détailler votre réponse
je précise que je ne vais que sur le web, je regarde des film sur le net et je ne joue que occasionnellement à des jeux en ligne. J'ai vu sur le net qu'une nvdia g210 coute environ 30-40E je ne souhaite pas dépasser les 70E

Cordialement,

kawkaw
V3g3ta
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 2202
Enregistré le : 10 août 2012, 02:12

Re: changement carte graphique hp pavilion slimline

Message non lu par V3g3ta »

Bonsoir,

Tu devrais mettre à jour le pilote de ta carte graphique et à télécharger sur le site nvidia. => http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Lorsque tu executera l'installation, tu séléctionnera l' installation personnalisée et une fois avoir cliquer sur suivant, tu sélectionnes "effectuer une nouvelle installation".
A vois si ton problème est résolu.

il faudrait que tu nous communiques le modèle précis de ton pc ainsi que la version de ton système d'exploitation (windows).
kawkaw37
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 9