Tour gamer

Ce qui touche à l'overclocking de processeur ou de carte graphique, benchmarks, optimisations...
buildax
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 09 avr. 2020, 23:22

Tour gamer

Message non lu par buildax »

Ce sujet , concerne l'optimisation du flux d'air dans une config .
Bonjour ,voilà deux ans que je possède une tour de Gamer , la voici :
CM : MSI Z270 GAMING M3
CPU : I7 7700K
GPU : Gigabyte 1080 windforce OC
Watercooling : H110i hydro series
Boitier : Cooler Master MasterBox Lite 5 :desole:
DD : Western Digital WD Blue 2 To
Alim : Corsair CX650 - 650W
RAM : DDR4 Ballistix Sport LT, Blanc, 16 Go (2 x 8 Go), 2666 MHz, CAS 16
SSD : Samsung Série 860 EVO 250 Go


Voilà tout .
Mon probème est qu'en jeux j'ai des T° assez élevé :huh: (70 - 75 ° GPU , idem CPU) , idle (50° GPU) ,
Ma tour étant bas de gamme (seulement 1 Ventilateur inclus :marteau: ) j'ai pour projet de la remplacer , je vous demande donc de l'aide (étant pas trop connaisseur en tour) pour me conseiller des tours avec des bons flux d'air et qui ont fait leurs preuves . J'ai un budget de (150 - 200e). Est ce que je pourrais récupérer le ventilo de ma tour actuelle pour le mettre dans la nouvelle ? (Pas besoin de modifier l'alim ? )Quand les constructeurs disent :" 3 Emplacements supplémentaires pour ventilateurs" est ce que cela signifie que je peux rajouter 3 ventilos dans la tour en plus de mon watercooling déjà posé :hein: ?
Je vous remercie de votre réponse et bonne journée , à bientôt !
Build' :D
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Tour gamer

Message non lu par SquawK »

C'est des températures normales, pourquoi changer de matos si le pc fonctionne bien ? Un GPU ça peut monter à 100°C sans soucis, un CPU un peu moins et tu devrais avoir des températures un peu plus basse avec le H110i mais bon.
Répondre