disque dur

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Avatar du membre
albinos
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 170
Enregistré le : 18 oct. 2005, 00:00

disque dur

Message non lu par albinos »

j'ai le pc portable acer 3023 (bonne machine) il dispose de 2 disque dur, je voulais savoir comment utiliser celui qui est vide par exemple , il y a le dique acer et le disque acerdata ,c'est le acerdata qui est vide sur l'autre il me reste 10 go, merci de m'éclairer ladessus d'autre part mon antivirus va expirer bientôt (c'est norton) pouvez vous m'éguiller sur produit simple pas cher et trés performent, merci pour vos réponse.
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Comment ça deux disques durs ?? :dontgetit: c'est une partition sur le même disque durs à mon avis. Et c'est les programmes Acer, ça sert en cas de réinstall, je te recommande pas de les effacer.

Pour l'antivirus, Avast est gratuit performant et beaucoup plus pratique que Norton. Tu peux le télécharger sur avast.com, gratuit pour les particuliers.

Désinstalle ton ancien antivirus avant d'installer le nouveau par contre. ;)
Avatar du membre
albinos
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 170
Enregistré le : 18 oct. 2005, 00:00

Message non lu par albinos »

SquawK a écrit :Comment ça deux disques durs ?? :dontgetit: c'est une partition sur le même disque durs à mon avis. Et c'est les programmes Acer, ça sert en cas de réinstall, je te recommande pas de les effacer.

Pour l'antivirus, Avast est gratuit performant et beaucoup plus pratique que Norton. Tu peux le télécharger sur avast.com, gratuit pour les particuliers.

Désinstalle ton ancien antivirus avant d'installer le nouveau par contre. ;)
mreci squawk, oui en faite c'est 1 disque dur de 80GO fractionner en 2
Répondre