Les Bundle des Nvidia

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Avatar du membre
magepaikan15
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 252
Enregistré le : 24 mai 2005, 00:00

Les Bundle des Nvidia

Message non lu par magepaikan15 »

Bonjour a tous, de 1 j'espere que je ne me suis ni tromper d'endroit ni tromper de titre :lookround:

Je voudrait savoir, quels jeux sont fourni avec les nouvel carte graphique?
(7600gt, 7900gt etc...)

Et quels jeux sont fournis avec les Ati ? (X1800XT etc..)

Voila, et je profite pour une derniere question, je suis un grand fan d'Oblivion qui sortira le 24 mars, je voudrais savoir laquel des cartes graphique (entre la 7600gt, 7900gt ou ATI etc...) conviendrai le mieux. (pas les 7900gtx et les X1900XT qui sont hors budget)

Voila merci a bientot

Paikan.
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Ben en fait ça dépend pas de nvidia ni d'ati. Eux ils fournissent la puce uniquement, et les constructeurs partenaires (sapphire, asus, Pov, leadteck...) s'occupent de monter la carte et d'ajouter des éléments au bundle : cables, jeux logiciels etc.

En général le constructeur Point Of view propose ses cartes avec des jeux par exemple.

Bref faut aller voir sur les sites des marchands et voir en fonction des marques.... pour les 7600/7900, elles sont pas encore en vente (annoncées aujourd'hui) donc faudra attendre encore quelques jours.
Répondre