Demande d'aide pour le coeur de mon futur pc =)

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
kidfire66
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 16 juil. 2010, 12:05

Demande d'aide pour le coeur de mon futur pc =)

Message non lu par kidfire66 »

Bonjour, à tous et toutes =)
Donc voila je cherche à monter mon pc. Mais j'ai un soucis au niveaux du coeur de mon pc voulant qu'il soit performant au niveau de jeux video mais aussi pour des utilisation tel que after effect, j'ai chercher une solution dans mes moyen. C'est donc que j'ai trouver le boitier Suza NeoZorro 8916B avec une alim 480watt Sa encore j'avoue ya pas vraiment à avoir de connaissance :P sauf au niveau des watt pour tous les composant =) (montre que m'y connais un peu :p) mais la dilemme on arrive au niveau du processeur et de la carte mère :
-AMD Athlon™ II X4 640
-Asus M4A79XTD EVO
Ce sont les deux piéce que je ne sais pas si je devrais les choisir c'est pour cela que je demande votre aide pour ces deux la =)
Apres pour la suite de ma configuration voila se que j'ai :
-le DD Western Digital Caviar Blue S-ATA 640 Go - 16 Mo
-la ram OCZ DDR3 2 x 2 Go PC12800 Obsidian Edition
-La carte graphique Sapphire Radeon™ HD 5750 1Go Vapor-X
-le refroidissement Cooler Master Hyper TX3
Voila vous avez mon futur pc entre vos main. Apres pour mes moyen la avec cette configue je rentre tout a fait dans mes frais ( je pense à lachat d'un écran et de different périphérique) mais si vous me trouver une meilleure configue avec le meme prix ou juste un peut plus cher je travaillerais plus pour avoir l'argent neccéssaire ( Pas d'aide des parents la loose mais bon au moin serais fiers de lavoir hihihi)
Merci à tous pour vos futur réponse
Cordialement, un futur Geek =)
Avatar du membre
titirominet
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 332
Enregistré le : 06 déc. 2008, 00:00

Re: Demande d'aide pour le coeur de mon futur pc =)

Message non lu par titirominet »

Je prendrais plutot une M4A785TD-V EVO avec un Phenom II X4 945, ca revient pratiquement au même prix.
Suza est une sous marque d'Advance, donc il y a de grande chance pour que l'alim fourni soit une grosse daube.
La Silverpower SP-SS500 est pas mal, ou la Cooler Master Silent Pro M - 500W si tu veut du modulaire.
Je prendrais un autre boitier, plutot un Xigmatek Asgard.

Si tu veut jouer, la 5770 serait mieux.
Si tu ne comptes pas overclocker, le ventirad n'est pas obligatoire, il y en a un de fourni avec le proc.
Répondre