Choix ventirad

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Avatar du membre
Jatt
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 507
Enregistré le : 28 août 2011, 15:07

Re: Choix ventirad

Message non lu par Jatt »

Bonjour,
Merci pour votre réponse Tonton.
Je voudrais avoir quelques informations sur le produit que vous m'avez conseillé :
1) C'est bien le Cooler Master Hyper TX3 ?
2) Pourra-t-il se monter sur mon processeur avec ou sans la plaque d'origine rectangulaire ?
3) Ce n'est pas grave si je l'achète dans la Rue Montgallet ?
4) Est-ce qu'il refroidit bien et est-il vraiment silencieux s'il vous plait ?


Cordialement,
Avatar du membre
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 11409
Enregistré le : 15 janv. 2011, 06:11

Re: Choix ventirad

Message non lu par NB91 »

Jatt a écrit :Bonjour,
Merci pour votre réponse Tonton.
Je voudrais avoir quelques informations sur le produit que vous m'avez conseillé :
1) C'est bien le Cooler Master Hyper TX3 ? Oui
2) Pourra-t-il se monter sur mon processeur avec ou sans la plaque d'origine rectangulaire ? Il se monte exactement de la même façon que le RAD box, juste 4 pattes à clipser.
3) Ce n'est pas grave si je l'achète dans la Rue Montgallet ? Tu peux le trouver pas cher sur internet. Après si tu le trouves à un prix correct, que tu es sûr que c'est un revendeur honnête et que c'est un produit neuf, pourquoi pas...
4) Est-ce qu'il refroidit bien et est-il vraiment silencieux s'il vous plait ? Il refroidit mieux que le RAD box, et sera plus silencieux que le RAD box. Après on ne va pas se mentir, ce n'est pas un RAD fait pour overclocker, mais il est très bien pour mieux refroidir ton processeur @stock et rendre ta machine plus silencieuse ;)


Cordialement,
Avatar du membre
Jatt
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 507
Enregistré le : 28 août 2011, 15:07

Re: Choix ventirad

Message non lu par Jatt »

Bonjour,
Merci pour votre réponse si rapide.
Je me disais que vu qu'il était à 17€ dans la Rue Montgallet alors que sur internet, il est à environ 20€ sans les frais de port.

Cordialement,
Avatar du membre
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2859
Enregistré le : 28 sept. 2009, 00:00

Re: Choix ventirad

Message non lu par tchip »

Fait très attention les prix indiqué sur rue montgallet sont tous faux c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'y vais plus, sans compter que le service et de plus en plus mauvais quand aux retour ... Ils font la sourde oreille :(
Avatar du membre
Jatt
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 507
Enregistré le : 28 août 2011, 15:07

Re: Choix ventirad

Message non lu par Jatt »

Bonjour,
Je viens d'acheter le ventirad.
J'ai voulu l'installer mais les trous formés dans la CM forme un rectangule hors l'espèce de plaque fournie avec le ventirad forme un carré.

Que dois-je faire s'il vous plait ?

Cordialement,
Répondre