Achat d'un nouveau micro de bureau (sur pied)

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Cloudayz
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 125
Enregistré le : 20 mai 2011, 13:07

Achat d'un nouveau micro de bureau (sur pied)

Message non lu par Cloudayz »

Salut !

Alors voilà je tourne actuellement avec un casque sans fils pour tout les avantages que cela apporte, ainsi je possède un micro sur pied pour mes conversations skype et TS.
Le problème c'est que bien souvent on se plein que mon micro grésille ou qu'on ne m'entend pas assez fort (volume du micro à fond et +10dB...)
De plus celui-ci ayant eu un petit accident (il marchais mal avant je précise :p) il n'est plus orientable puisque je l'ai recollé à son pied.

Bref je recherche un remplacent qui ne grésillera pas et avec lequel on pourra m'entendre (sans bien sûr entendre la route qui passe pas loin. beh oui les bruit de voiture c'est pas top quand la fenêtre est ouverte en été).
Le problème étant que je ne trouve aucun test de ses dit micro sur pied et qu'après mon achat décevant chez "trust" j'aurais aimé investir dans une valeur sûre.

Je vous montre le modèle qui attire le plus mon attention : >ici<
Mais j'ai peur de trop entendre les bruits environnants.

Celui que j'ai actuellement : >la<

Voilà si vous avez des informations ou conseil je vous en remercie d'avance :japon:
Avatar du membre
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 11409
Enregistré le : 15 janv. 2011, 06:11

Re: Achat d'un nouveau micro de bureau (sur pied)

Message non lu par NB91 »

Cloudayz a écrit :Salut !

Alors voilà je tourne actuellement avec un casque sans fils pour tout les avantages que cela apporte, ainsi je possède un micro sur pied pour mes conversations skype et TS.
Le problème c'est que bien souvent on se plein que mon micro grésille ou qu'on ne m'entend pas assez fort (volume du micro à fond et +10dB...)
De plus celui-ci ayant eu un petit accident (il marchais mal avant je précise :p) il n'est plus orientable puisque je l'ai recollé à son pied.

Bref je recherche un remplacent qui ne grésillera pas et avec lequel on pourra m'entendre (sans bien sûr entendre la route qui passe pas loin. beh oui les bruit de voiture c'est pas top quand la fenêtre est ouverte en été).
Le problème étant que je ne trouve aucun test de ses dit micro sur pied et qu'après mon achat décevant chez "trust" j'aurais aimé investir dans une valeur sûre.

Je vous montre le modèle qui attire le plus mon attention : >ici<
Mais j'ai peur de trop entendre les bruits environnants.

Celui que j'ai actuellement : >la<

Voilà si vous avez des informations ou conseil je vous en remercie d'avance :japon:
Le conseil que je peux te donner, est que pour le prix du micro qui attire ton attention, tu peux avoir cette webcam http://www.ldlc.com/fiche/PB00104156.html qui, en plus de transmettre la vidéo en HD 720p, a un micro intégré d'excellente qualité (j'utilise cette webcam depuis plus d'un mois, son micro annule très bien le bruit environnant).
Avatar du membre
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 15856
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Achat d'un nouveau micro de bureau (sur pied)

Message non lu par Valeuh »

Un micro casque serait plus simple.
Cloudayz
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 125
Enregistré le : 20 mai 2011, 13:07

Re: Achat d'un nouveau micro de bureau (sur pied)

Message non lu par Cloudayz »

Merci pour l'idée de la CAM mais pas forcement envie qu'on puisse me voir quand j'parle sur skype en fait.

Et pour l'idée d'un casque micro, c'est pas envisageable car j'ai un casque sans fils de très bonne qualité que j'ai pas du tout envie de mettre au placard.
De plus réinvestir 150 euros pour un sans fils non merci :/
Avatar du membre
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 11409
Enregistré le : 15 janv. 2011, 06:11

Re: Achat d'un nouveau micro de bureau (sur pied)

Message non lu par NB91 »

Cloudayz a écrit :Merci pour l'idée de la CAM mais pas forcement envie qu'on puisse me voir quand j'parle sur skype en fait.

Et pour l'idée d'un casque micro, c'est pas envisageable car j'ai un casque sans fils de très bonne qualité que j'ai pas du tout envie de mettre au placard.
De plus réinvestir 150 euros pour un sans fils non merci :/
Sur skype on ne te voit que si tu actives la cam.
Dommage de payer pour juste un micro une somme qui te permettrait d'avoir une cam avec un micro de qualité au moins égale.

Pour les microphones regarde du côté de logitech tu ne seras pas déçu. Vu la qualité des microphones intégrés dans leurs webcams, les microphones de bureau devraient être excellents.
Cloudayz
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 125
Enregistré le : 20 mai 2011, 13:07

Re: Achat d'un nouveau micro de bureau (sur pied)

Message non lu par Cloudayz »

Bah l’intérêt d'un micro comme ce genre la est de pouvoir le couper quand on veut (je met jamais le push to talk car pas pratique pour les FPS)
Hors j'ai pas l'impression qu'il soit possible de couper le son de la cam aussi facilement.
Après la cam n'a presque pas d'intérêt pour moi alors bon ... (déjà une, qui me sert pas)
Répondre