Petit guide de la configuration gamer

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Avatar du membre
D3rf
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1271
Enregistré le : 24 oct. 2011, 22:26
Localisation : Bordeaux

Re: Petit guide de la configuration gamer

Message non lu par D3rf »

Shiraan tant que j'y pense, tu devrais mettre a jour l'écran que tu conseils, car il y a mieux pour un prix équivalent ;)

Propose plutôt le E2475HDS (Pied simple) ou alors le B2475HDS (Pied complex) qui sont vraiment top pour gamers ou autres utilisations

Bonne journée xD
Avatar du membre
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4760
Enregistré le : 15 janv. 2012, 08:53
Localisation : 97430 Île de la Réunion

Re: Petit guide de la configuration gamer

Message non lu par Shiraan »

Merci de la précision D3rf!
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5714
Enregistré le : 09 juin 2009, 00:00

Re: Petit guide de la configuration gamer

Message non lu par totoche »

Cette écran est très bien je trouve et surtout moin chère que le B2475HDS , moi j'ai rien a lui reproché j'en suis très content je trouve que les numériques on était un peut dur avec cette écran , même dans le hardware canard PC de Juillet/Aout ils ont dise du bien donc pour moi c'est justifié aussi tient regarde D3rf j'ai pris des photos du mag je sais pas si tu verras mes si tu as l'occasion de passé on kiosque regarde ce qu'il dise sur cette écran ;)


Image


Image
Image
Avatar du membre
D3rf
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1271
Enregistré le : 24 oct. 2011, 22:26
Localisation : Bordeaux

Re: Petit guide de la configuration gamer

Message non lu par D3rf »

totoche a écrit :Cette écran est très bien je trouve et surtout moin chère que le B2475HDS , moi j'ai rien a lui reproché j'en suis très content je trouve que les numériques on était un peut dur avec cette écran , même dans le hardware canard PC de Juillet/Aout ils ont dise du bien donc pour moi c'est justifié aussi tient regarde D3rf j'ai pris des photos du mag je sais pas si tu verras mes si tu as l'occasion de passé on kiosque regarde ce qu'il dise sur cette écran ;)


Image


Image
Image
Le E2407HDS est déjà un très bon écran :bigups: , mais pour à peine 10€ de plus, y a le E2475HDS, Mon choix a été vite fait ;)
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5714
Enregistré le : 09 juin 2009, 00:00

Re: Petit guide de la configuration gamer

Message non lu par totoche »

A oui d'accord il a baisser je vient de voir sur ldlc et amazon , oui a ce moment c'est une très bonne affaire ;) , parce que moi je regarder le tarif chez matériel.net ;)
Vincent86
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 79
Enregistré le : 09 avr. 2012, 06:37

Re: Petit guide de la configuration gamer

Message non lu par Vincent86 »

Salut, je voulais savoir si ton guide était à jour car je compte bien le suivre pour m'équiper, sinon un boitier à conseiller plus précisément (l’esthétique n'est pas un soucis je recherche juste la performance) ? Encore une chose niveau câblage tout est fourni avec les pièces ou il faut en acheter en plus ?
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5714
Enregistré le : 09 juin 2009, 00:00

Re: Petit guide de la configuration gamer

Message non lu par totoche »

Crée un topic et pose tes question dedans merci
Salameche93
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 40
Enregistré le : 04 nov. 2012, 23:03

Re: Petit guide de la configuration gamer

Message non lu par Salameche93 »

Bonsoir à tous, merci pour le post c'était intéressant mais quel est le prix de ce pc idéal ? Une fourchette suffit :)

Merci bien.
Avatar du membre
shadelv
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1157
Enregistré le : 17 déc. 2009, 00:00

Re: Petit guide de la configuration gamer

Message non lu par shadelv »

De tête, 750-1100 selon les éléments en plus.
Répondre