Pour changer config complète

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Nezflow
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 32
Enregistré le : 03 mai 2012, 16:56

Re: Pour changer config complète

Message non lu par Nezflow »

Et entre une 7870 et une 7970 ? (même si iG ils peuvent surement prendre l'ultra sur le temps je pense que tu changeras plus vite une 7870 qu'une 7970 ;) Avis perso ne te sens surtout pas attaqué )
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: Pour changer config complète

Message non lu par Tonton Flingueur »

Personne n'as dis que l'une sera plus vite dépassé que l'autre.
Je t'ai déjà expliqué pourquoi un gpu haut de gamme n'a pas d’intérêt actuellement (vu que t'as l'air d’être un peu lent je veux bien faire l'effort de le redire une fois)
Tonton Flingueur a écrit :La 7970 n'a strictement aucun intéret, une 7850 fait tout tourner. Rajouter un vieux tromblon n'a encore moins d'intéret, une futur cg a 200e sera plus puissant que tes deux 7970 qui seront devenu des braves merdes et ne te colleront plus du tout une demi molle.

Jouer en full HD demande peu de resource, ces cartes sont fait pr des config haut de gamme, cad pr les jeux qui jouent soit en 5760x1440 soit pr ceux ayant des écran en 2560x1440/1600. Une config haut de gamme c'est pas juste une bête CG, c'est un tout.
Nezflow
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 32
Enregistré le : 03 mai 2012, 16:56

Re: Pour changer config complète

Message non lu par Nezflow »

Nezflow a écrit : carte mère avec possibilité d'un rajout de carte graphique pour pourquoi pas faire un Eyefinity dessus ^^... (je sais je rajouterais deux écrans.. chaque chose dans son temps)
Ah oui je parlais aussi d'eyefinity :plusun:
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: Pour changer config complète

Message non lu par Tonton Flingueur »

Ds ce cas le choix de la 680 est naze, elle n'a que 2go de GDDR et un bus mémoire ridicule pr une carte haut de gamme. Toi qui parlais de longévité tu vas etre servis :mdr:
Et 680 = 670 sauf qu'il y a 100e de diff entre les 2. :roll:
Nezflow
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 32
Enregistré le : 03 mai 2012, 16:56

Re: Pour changer config complète

Message non lu par Nezflow »

Au final je part sur du nvidia et a moins d'avoir 1000€ a foutre dans une gtx 690 la plus proche était la Gtx 680

Mais au final parlons peu parlons bien, à quoi bon faire une discution stérile ou au final vous dites juste en gros t'as foutus ton argent en l'air etc... Au final quelqu'un viens demander une config entre 1500 et 2k€ je pense que il vexu pas du milieux de gamme qu'ils s'en servent ou pas.

Chacun reflechit comme il veux mais c'est comme pourquoi acheter des chaussures Dolce Gabbana alors que tu va marchez sur le même sol qu'avec des Atemi sachant que avec les Dolce tu ne peux pas courir ni marcher dans la boue ni dans l'eau etc ?

Idem pour les voitures sportives les gens ont des ferraris ils les exploitent pas et alors ils se font juste un "kiff" vous jugez sa nul etc chacun son pdv moi je pense juste qu'il se fait plaisir. Au final sa l'emmenera d'un point A à un point B
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: Pour changer config complète

Message non lu par Tonton Flingueur »

Nezflow a écrit :Chacun reflechit comme il veux mais c'est comme pourquoi acheter des chaussures Dolce Gabbana alors que tu va marchez sur le même sol qu'avec des Atemi sachant que avec les Dolce tu ne peux pas courir ni marcher dans la boue ni dans l'eau etc ?
Chausse une fois dans ta vie des vrais pompes (pas du D&G pr fashionista mais des Weston ou Berlutti et tu viendras apres comparer ca avec des merdes a 50-100e :lol: )
Nezflow a écrit :
Idem pour les voitures sportives les gens ont des ferraris ils les exploitent pas et alors ils se font juste un "kiff" vous jugez sa nul etc chacun son pdv moi je pense juste qu'il se fait plaisir. Au final sa l'emmenera d'un point A à un point B
Prendre une voitures de sport pr rouler en ville c'est aussi attardés et ca montre juste un manque de confiance en soit. Elles sont faites pr aller sur circuit ces voitures (la ou elles peuvent montrer leurs potentiels).
De la meme manière une tonne de pétasses vont juste chercher leurs gosses a l'école en Cayenne Turbo, c'est pas interdit, mais c'est complètement con et risible.

Tu confonds des choses qui n'ont strictement rien a voir :desole:

La c'est comme si t'achetais une Laguna au prix d'une classe S pr reprendre l'exemple des voitures :desole:
Nezflow
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 32
Enregistré le : 03 mai 2012, 16:56

Re: Pour changer config complète

Message non lu par Nezflow »

50-100€ des Dolce ? Excuse mais on change de sujet mais tu les trouve ou celà ? Parce j'en ai jamais vus à part en False.


Au final si ce j monte une config sure qui dura et au final l'essentiel n'est pas d'être satisfait ?
Répondre