Cherche nouveau PC gamer

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Hely
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 03 juil. 2012, 23:08

Cherche nouveau PC gamer

Message non lu par Hely »

Bonjour, depuis quelques temps je tient à remplacer ma vielle machine de 5 ans qui à coûter 350€ (Carte graphique : Nvidia Geforce 7050, RAM : 2816 Mo, et mon processeur est inconnu).

J'aimerais changer ce vieux PC pour un pc plus "récent" qui me permettrait de jouer à des jeux comme : Battlefield 3 (Low/Medium), Call of Duty Modern Warfare 3 (medium) ou d'autres jeux plus ou moins de la même qualité graphique (MMORPG Free 2 play).

Mon budget : 400~650€
Je possède déjà un écran, un clavier, une souris, mais pas de système d'exploitation.
Avatar du membre
lepokemon59310
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 60
Enregistré le : 28 avr. 2012, 19:46

Re: Cherche nouveau PC gamer

Message non lu par lepokemon59310 »

Salut, difficile avec ton budget, je vais te conseiller quelque chose, mais attend l'avis d'autres membres, ils pourront te conseiller mieux que moi, et pourront peut-être, te faire un panier!
Je pense que tu pourrais prendre cette ordinateur, et lui rajoutez un système d'exploitation
Ordinateur: http://www.materiel.net/ordinateur/mate ... 79496.html
Système d'exploitation: http://www.materiel.net/os-systeme-d-ex ... 65655.html

Voila, mais, attend l'avis d'autres membres !
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: Cherche nouveau PC gamer

Message non lu par Tonton Flingueur »

Plop et :bienvenue:

La cfg de mat.net est pas trop mal, je changerais juste le boitier par un Shinobi qui sera bien meilleurs pr pas bcp plus chère, et je prendrais une 6870 sur amazon (comme le reste de la cfg d'ailleurs, 10% moins chère et livraison gratuite avec en bonus la rolls des SAV) qui coute le mm prix que la 7770 pr 1/3 de perf en plus ;)
Avatar du membre
shadelv
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1157
Enregistré le : 17 déc. 2009, 00:00

Re: Cherche nouveau PC gamer

Message non lu par shadelv »

Après les modifs de Tonton, le budget devrait à mon avis lui permettre de passer à un i3-2100.
BF3 appréciera l'hyperthreading et les MHZ qu'il a en plus du Gxxx.
Répondre