Ptit nouveau

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Sirus17
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 145
Enregistré le : 31 oct. 2012, 11:28

Ptit nouveau

Message non lu par Sirus17 »

:hello:

Salut tt le monde je suis nouveau venu ici alors je vous explique mon cas. Je suis actuellement gamer PS3 et oui je sais je sais :biggrin: mais j envisage l achat d un Pc gamer budget 800 e car j en ai ras le bol de cette médiocre qualité graphique lol. Mais que choisir dans cet univers car je recherche quelque chose de performants pour faire tourner les jeux sans soucis mais pas hors de prix non plus. Merci pour votre aide et vos conseils qui détermineront sans aucun doute mon choix
Merci a tous.
Sky-Falcom
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 729
Enregistré le : 27 oct. 2012, 18:28

Re: Ptit nouveau

Message non lu par Sky-Falcom »

Sirus17 a écrit ::hello: :bienvenue:

Salut tt le monde je suis nouveau venu ici alors je vous explique mon cas. Je suis actuellement gamer PS3 et oui je sais je sais :biggrin: mais j envisage l achat d un Pc gamer budget 800 e car j en ai ras le bol de cette médiocre qualité graphique lol. Mais que choisir dans cet univers car je recherche quelque chose de performants pour faire tourner les jeux sans soucis mais pas hors de prix non plus. Merci pour votre aide et vos conseils qui détermineront sans aucun doute mon choix
Merci a tous.
Bien on va t'aide .... mais ton Budget et de 800€ max ? faut t-il rajoute dans les 800€ une licence Windows 7 un clavier, une souris, un écran, des haut parleur...
Quand on aura tout sa on pourra déjà te faire un bonne config :inlove:
Sirus17
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 145
Enregistré le : 31 oct. 2012, 11:28

Re: Ptit nouveau

Message non lu par Sirus17 »

Salut non il me faut juste la tour. En ce qui concerne le Win je me débrouillerai. ;)
Merci
Avatar du membre
clement46200
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 2154
Enregistré le : 22 juil. 2011, 14:13
Localisation : castres / perpignan

Re: Ptit nouveau

Message non lu par clement46200 »

Bonjour a toi :hello:

Quel style de boîtier veut tu ?
Sobre ou Jacky ? :mrgreen:
Sirus17
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 145
Enregistré le : 31 oct. 2012, 11:28

Re: Ptit nouveau

Message non lu par Sirus17 »

Bah j avoue je préfère privilégiée la qualité à l intérieur plutôt que d avoir une guirlande de Noël à l extérieur :mrgreen: mais s il est possible d avoir une tour un peu design tt de même c tjs plus agréable. J en voudrais une si possible dans les tons rouge et noir qui s accorderai bien avec l environnement chez moi. avec un ptit néon mais pas trop Jacky quand même :biggrin:

Merci
Sky-Falcom
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 729
Enregistré le : 27 oct. 2012, 18:28

Re: Ptit nouveau

Message non lu par Sky-Falcom »

Sirus17 a écrit :Bah j avoue je préfère privilégiée la qualité à l intérieur plutôt que d avoir une guirlande de Noël à l extérieur :mrgreen: mais s il est possible d avoir une tour un peu design tt de même c tjs plus agréable. J en voudrais une si possible dans les tons rouge et noir qui s accorderai bien avec l environnement chez moi. avec un ptit néon mais pas trop Jacky quand même :biggrin:

Merci

hihi en rouge et noir tu a le Cooler master Enforcé très bon boitier c'est celui que je vais me prendre fin du mois........ tu lui rajoute 3 x 120 led rouge en ventilo et c'est nickel
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Re: Ptit nouveau

Message non lu par exdeath »

l'idéal dans ton budget ce serait une config dans ce genre :
http://www.ldlc.com/b-ebd994c619a0280c.html

Je dépasse un peu, mais je t'ai mis un SSD de 120Go. Tu peux t'en passer si ça ne rentre pas dans le budget.
En boitier je t'ai mis le Haf 922, le Enforcer peut être un bon choix aussi, ou un boitier plus sobre mais moins cher comme le source Elite 210.
En cherchant les meilleurs prix sur le net, tu devrais retomber sur ton budget de 800 euros.
;)
Avatar du membre
clement46200
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 2154
Enregistré le : 22 juil. 2011, 14:13
Localisation : castres / perpignan

Re: Ptit nouveau

Message non lu par clement46200 »

Voilà de que je peut te proposé :

Processeur Intel Core i5-3570K (3.4 GHz)
209,85 €
Carte mère MSI Z77A-G43
89,90 €
Kit Dual Channel DDR3 Kingston HyperX XMP Blu Red, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
36,99 €
Carte graphique Sapphire Radeon HD 7850, 2 Go + FarCry 3 offert !
174,85 €
SSD Samsung Serie 830, 128 Go, SATA III
89,75 €
Disque dur Western Digital Caviar Green, 1 To
69,90 €
Graveur DVD Sony ad-5280S, Bulk, Noir
15,99 €
Alimentation ANTEC High Current Gamer M Series, 520W
79,90 €

Total : 767.13€


La c'est le top que je peut te mettre pour ton budget
Mais sa laisse pas grand chose pour le boîtier donc si on peut dépassé un peut.

Édit : bien grillé la :angry:
Débit pourris
Sirus17
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 145
Enregistré le : 31 oct. 2012, 11:28

Re: Ptit nouveau

Message non lu par Sirus17 »

Ok ça roule merci pour ces infos par contre ça n existe pas des boîtier tip top,tout prêt car la c est a monter et soit tout se connecte papa dans maman :mrgreen: et la ok soit trop complexe pour moi les amis :mrgreen:
Sky-Falcom
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 729
Enregistré le : 27 oct. 2012, 18:28

Re: Ptit nouveau

Message non lu par Sky-Falcom »

Sirus17 a écrit :Ok ça roule merci pour ces infos par contre ça n existe pas des boîtier tip top,tout prêt car la c est a monter et soit tout se connecte papa dans maman :mrgreen: et la ok soit trop complexe pour moi les amis :mrgreen:

y'a rien de complexe je pence on va t'aide :mdr: c'est un lego pour adulte
Sirus17
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 145
Enregistré le : 31 oct. 2012, 11:28

Re: Ptit nouveau

Message non lu par Sirus17 »

Lol aide à distance c pas évident en fait tt se joint ensemble ou y a tnil des nuances plus complexe pour le montage merci de m'expliquer un peu. Et avec ce type de config pas besoin de changer dans. 1 an ?
Sky-Falcom
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 729
Enregistré le : 27 oct. 2012, 18:28

Re: Ptit nouveau

Message non lu par Sky-Falcom »

Sirus17 a écrit :Lol aide à distance c pas évident en fait tt se joint ensemble ou y a tnil des nuances plus complexe pour le montage merci de m'expliquer un peu. Et avec ce type de config pas besoin de changer dans. 1 an ?
non tu changera pas dans 1 ans si tu nettoyer tout les weekend :mdr: enfin en gros une fois par moi c'est déjà pas mal :marteau:
logiquement tout se joint ensemble chaque chose a sa place et je pence que si tu te trompe c'est vraiment que tu a bu 10 jack Daniel :mdr: :mdr: :mdr: lol avec tout les manuel les tuto sur la toile difficile aprés c'est toi qui voit mais je dit c'est inutile de payer 40 - 60 € pour un montage
Sirus17
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 145
Enregistré le : 31 oct. 2012, 11:28

Re: Ptit nouveau

Message non lu par Sirus17 »

Ok je vais voir tt ça je vous remercie ;)
Sirus17
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 145
Enregistré le : 31 oct. 2012, 11:28

Re: Ptit nouveau

Message non lu par Sirus17 »

exdeath a écrit :l'idéal dans ton budget ce serait une config dans ce genre :
http://www.ldlc.com/b-ebd994c619a0280c.html

Je dépasse un peu, mais je t'ai mis un SSD de 120Go. Tu peux t'en passer si ça ne rentre pas dans le budget.
En boitier je t'ai mis le Haf 922, le Enforcer peut être un bon choix aussi, ou un boitier plus sobre mais moins cher comme le source Elite 210.
En cherchant les meilleurs prix sur le net, tu devrais retomber sur ton budget de 800 euros.
;)

Il sert à koi exactement le ssd de 120 ??
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Re: Ptit nouveau

Message non lu par exdeath »

si tu n'est pas motivé pour faire le montage, des sites comme ldlc ou materiel.net proposent de faire le montage pour une 40aine d'euro.
Répondre