Config gamer, KIT interessant ?

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Ezestraz
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 5
Enregistré le : 26 nov. 2012, 11:12

Config gamer, KIT interessant ?

Message non lu par Ezestraz »

Bonjour,

je n'ai pas vu de zone de présentation, donc je m'en excuse si j'ai raté quelque chose !

Apres avoir lu pas mal de post du forum, je m'apprete à acquerir une config gamer que je comptais assembler moi même.
Et la ! Je suis tomber sur : http://www.rueducommerce.fr/Composants/ ... ur-DVD.htm

Je trouves le rapport matériel prix très interessant, une seule chose m'interpelle, que vaut la Corsair DDR3 LP ?


Merci d'avance de vos retours
Modifié en dernier par Ezestraz le 26 nov. 2012, 12:03, modifié 2 fois.
Sky-Falcom
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 729
Enregistré le : 27 oct. 2012, 18:28

Re: Config gamer assemblé

Message non lu par Sky-Falcom »

bonjour à toi généralement on ne va pas te conseil un kit déjà tout prêt mais plustot un Pc à monter toi-même c'est imper simple donné nous ton budget et si te faut écran/clavier etc...
Ezestraz
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 5
Enregistré le : 26 nov. 2012, 11:12

Re: Config gamer

Message non lu par Ezestraz »

Je sais bien je comptais partir sur la config type du post "Petit guide de la configuration gamer" de Shiraan, donc à environ 950€.
Et la pour 100€ de moins je me retrouves avec une config similaire, hors ram et DD c'est pour ca que je souhaité un avis sur le produit, ainsi qu'un avis sur la DDR3 LP Corsair

Edit : Je viens de me rendre compte qu'il n'est pas assemblé ! Donc problème résolu pour le fait que ce soit un assemblé, donc j'attend un retour sur la ram :p
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Re: Config gamer, KIT interessant ?

Message non lu par exdeath »

C'est une config très bonne, après il faut comparer les prix en pièce par pièce pour voir si ça vaut le coup ou non...
Attention ni windows ni le montage ne sont fournit. en gros je pense que l'on est dans des niveaux de prix assez proches de la config gamer milieu de gamme : https://www.configspc.com/config-gamers ... gamme.html
Avatar du membre
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10819
Enregistré le : 16 nov. 2006, 00:00

Re: Config gamer, KIT interessant ?

Message non lu par miap »

exdeath a écrit :C'est une config très bonne, après il faut comparer les prix en pièce par pièce pour voir si ça vaut le coup ou non...
Attention ni windows ni le montage ne sont fournit. en gros je pense que l'on est dans des niveaux de prix assez proches de la config gamer milieu de gamme : https://www.configspc.com/config-gamers ... gamme.html
:plusun: et pour la ram corsair c'est du bon materiel ;)
Ezestraz
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 5
Enregistré le : 26 nov. 2012, 11:12

Re: Config gamer, KIT interessant ?

Message non lu par Ezestraz »

Effectivement, les prix sont tres proches 30€ de moins pour mon lien MAIS la CG est une HD7870 sur la config milieu de gamme contre une HD7850 sur le lien.
Et sachant que le boitier NZXT est moitié prix du FRACTAL, donc est-ce que la CG vaut le coup d'inverstir 80€ de plus ?

Merci pour vos réponses
Avatar du membre
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10819
Enregistré le : 16 nov. 2006, 00:00

Re: Config gamer, KIT interessant ?

Message non lu par miap »

Tout dépend de ton exigeance sur les graphismes dans les jeux .
Ezestraz
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 5
Enregistré le : 26 nov. 2012, 11:12

Re: Config gamer, KIT interessant ?

Message non lu par Ezestraz »

Je pense partir sur la config milieu de gamme mais avec un Fractal R4, que me conseillez vous comme ventilo sans être embêté pour la ram ?
Avatar du membre
uRb
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 201
Enregistré le : 27 oct. 2012, 18:14

Re: Config gamer, KIT interessant ?

Message non lu par uRb »

Avatar du membre
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10819
Enregistré le : 16 nov. 2006, 00:00

Re: Config gamer, KIT interessant ?

Message non lu par miap »

:plusun:
Jolie config et pour le prix c'est dur de trouver mieux je pense .
Pour avoir monter une config dans un three hundred , se boitier est top surtout pour son prix .
Répondre