Gamer environ 1000€

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Patrickk
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 5
Enregistré le : 23 mars 2013, 15:03

Gamer environ 1000€

Message non lu par Patrickk »

Bonjour, je cherche à acheter un PC pour le jeu, environ 1000€ sans écran, sans souris sans clavier. Pour l'instant je me suis arrêté sur cette config:
http://www.ldlc.com/b-85ea3c44fefd3d68.html#aff264
Des choses à améliorer ?
P4f73k
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 58
Enregistré le : 13 févr. 2012, 16:55

Re: Gamer environ 1000€

Message non lu par P4f73k »

Salut salut !
Ca ne me semble pas trop mal. Attention, tu n'a pas de lecteur optique. Ca peut être un peu galère pour installer ton OS et les premiers drivers.
Pour le reste, j'ai fait à peu près les même choix il y a un an et j'en suis toujours très ravi ! Peut être juste au niveau de la carte graphique, la GTX 760 est un peu moins chère et est la bonne carte du moment. Mais je ne l'ai pas comparé à la 670.
Patrickk
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 5
Enregistré le : 23 mars 2013, 15:03

Re: Gamer environ 1000€

Message non lu par Patrickk »

Lecteur/graveur j'en ai déja quelques uns chez moi. Pour la 670, j'ai vu que les performances était meilleur, mais j'ai pas fait gaffe à l'écart de prix
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Re: Gamer environ 1000€

Message non lu par exdeath »

je ne vois pas d'alim'?
il faut en prendre une de 500watts de bonne qualité. Par exemple l'antec hcg 520 est la référence en ce moment.

Le SSD, réfléchi bien à la taille. 120 Go sont vite rempli sur une config gamer, je te conseillerais plutôt le même en 240.

Sinon c'est tout bon.
Répondre