Carte Wifi

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Avatar du membre
Agoniz
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2013, 13:49
Localisation : Devant mon PC

Carte Wifi

Message non lu par Agoniz »

Bonjour,
Je cherche une bonne carte Wifi en PCIe et obligatoirement chez TopAchat (j'ai un avoir).
Ce week end j'en avais repéré 2 différentes et maintenant il ne reste que 8 modèle dont 2 en PCIe ... L'un insuffisant pour mon usage à 12€ et l'autre hors de mon budget à 50€.
Pouvez vous voir si cela viens juste de chez moi ou si TopAchat à retiré la moitié de ces Carte Wifi en un week end ...
Merci d'avance.

Edit : J'ai été voir les clé Wifi du coup, je suis tombé sur ce modèle qui est dans mon budget et à de très bon avis. Je voudrais savoir s'il y avait une perte de débit entre une carte Wifi PCI et une clé wifi de cette gamme de prix (environ 20€ à 30€). Je précise que je fais du jeux en ligne principalement et que je ne peux pas passer par câble.
Avatar du membre
Agoniz
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2013, 13:49
Localisation : Devant mon PC

Re: Carte Wifi

Message non lu par Agoniz »

Personne ne se sert du Wifi ?
V3g3ta
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 2202
Enregistré le : 10 août 2012, 02:12

Re: Carte Wifi

Message non lu par V3g3ta »

Yo Agoniz;

je te parle à titre perso pour la netgear WN3100 et je peux te dire qu ' elle est tip top surtout qu elle est capable de fonctionné en mode wifi N.
le support est très pratique et je la faisai fonctionné avec le gestionnaire wifi de windows sans passer par l'utilitaire mise à dispo ( bien mais celui de windows fais dejà bien son boulot et moins de service qui démarre et tout le tarlalala)
j'ai chargé les driver pour windows 8 vu que j' avais passer le cap sous 8 et aucun problème.
Entre temps les controleur usb de ma carte en a pris un coup et le wifi intégré que jai tester de ma nouvelle carte mère ma surpris pour sa qualité de fonctionnement, donc depuis je ne l utilise plus.

pour le budget tu peux y aller.
Avatar du membre
Agoniz
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2013, 13:49
Localisation : Devant mon PC

Re: Carte Wifi

Message non lu par Agoniz »

Bon bah c'est fait :). Merci du retour.
Répondre