[RESOLU] Problème Pc gaming HELP

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Mister Spyci
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 101
Enregistré le : 02 mars 2013, 23:14

[RESOLU] Problème Pc gaming HELP

Message non lu par Mister Spyci »

Salut tout le monde !
Aujourd'hui je me dirige vers vous car mon Pc a un problème :
voila jusqu’à aujourd'hui et depuis 9 mois mon pc marche a merveille bf 4 : 60 FPS, batman arkham origin de meme etc ...
mais voila depuis quelque jours et sans raison apparente (aucune modif sur le pc) mon pc ... galère en effet tout les jeux possède des micro freeze (fraps indique des nombre d'FPS plus ou moins constant mais tout les jeux on des genre de micro-freeze des que je tourne la cam, de plus tout les jeux ne sont pas autant affécte : BF4 et need for speed et arma 3 INJOUABLE par contre batman arkham origin et far cry 3 par exemple n'ont que de léger freeze quand je tourne la camera pour finir chaque jeux est d'après fraps moins fluide depuis l'apparition de ce problème les jeux on baisser de +/-20 FPS
Bref si vous avez une solution ou une idée qui pourrait résoudre le problème je suis preneur.
Ps: je croit avoir reçu un malware plus ou moins en même temps que l'arrivé de mes problème de fluidité est-ce une simple coïncidence ?
Modifié en dernier par Mister Spyci le 20 déc. 2013, 20:26, modifié 1 fois.
V3g3ta
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 2202
Enregistré le : 10 août 2012, 02:12

Re: Problème Pc gaming HELP

Message non lu par V3g3ta »

Salut,

il y a des chance que ce malwares foute la pagaille
Alors pour supprimé les malware:

- tu télécharges AdwCleaner que tu executes en administrateur ( tu scannes, et derrière tu nettoies), logiquement il devrait edité un rapport
- tu télécharges Malware byte's , tu fais une mise à jour, scannes et il devrait te lister ce qu il a detecté pour ensuite pouvoir les éradiqué.

test et donnes nous des infos par la suite
Mister Spyci
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 101
Enregistré le : 02 mars 2013, 23:14

Re: Problème Pc gaming HELP

Message non lu par Mister Spyci »

Et oui en effet il s'agissait bien d'un logiciel malveillant, j'ai utiliser malware bytes mais le problème était toujours présent, enfaite ce qui la puce a l'oreille c'est que malware bytes supprime plusieurs objet appartenant a unn logicielle : bitguards , j'ai donc décider de le supprimer manuellement et tout est revenue a la normal :D
encore merci pour tes conseil !
V3g3ta
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 2202
Enregistré le : 10 août 2012, 02:12

Re: [RESOLU] Problème Pc gaming HELP

Message non lu par V3g3ta »

Bien joué ;)
Répondre