Config Triple Screen EyeFinity

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
GéantVert
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 96
Enregistré le : 28 oct. 2012, 10:15

Re: Config Triple Screen EyeFinity

Message non lu par GéantVert »

Bonsoir,


Merci de vos réponses , mon budget a un peu augmenté , même si je dois garder de l'argent de côté si je veux partir cet été.
Donc j'étais déterminé à me prendre ce triple screen , et une fois que j'ai le budget je commence à hésiter : peur de m'en lasser , pense à ce que je pourrais faire de cet argent à la place.
Donc, la difficulté réside dans le choix de l'écran de mon côté.
Mon budget est de 150euros par écran car j 'aurai besoin de 3 cables DVi + un adaptabouse actif + un HDMI --> DVI ( sauf si je peux utiliser le DVI-I , le port noir sur ma CG)

Celui que j'avais en vue : http://www.grosbill.com/4-acer_g246hlbi ... pouceswide , il me parait pas mal , à voir l'épaisseur des bords qui est difficilement visible sur le net.

J'hésite aussi à me prendre un grand écran en 2560x1440 comme celui ci : http://www.grosbill.com/4-asus_pb278q-1 ... niteur_lcd

A votre avis quelle est la meilleure solution ?

La taille des écran n'est-elle pas trop grande , au vu de ce qui a été dis plus haut ? (j'ai 72cm de recul et je joue actuellement sur une TV 32")
GéantVert
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 96
Enregistré le : 28 oct. 2012, 10:15

Re: Config Triple Screen EyeFinity

Message non lu par GéantVert »

up
P4f73k
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 58
Enregistré le : 13 févr. 2012, 16:55

Re: Config Triple Screen EyeFinity

Message non lu par P4f73k »

Le 27" n'a pas l'air trop mal sur le papier, et les avis sur le net sont plutôt positifs.
Pour le jeu pur, prendre un 27" à grande résolution est un très bon choix.
De mon côtés, j'ai opté pour 3 écrans 22", car, si c'est sympa pour le jeu, ça me permet aussi et surtout de travailler vraiment plus efficacement en affichant 3 choses sur 3 écrans.
Le choix t'appartient donc selon ton souhait d'orienter ta config 100% jeu ou plutôt mix.
Pour ce qui est des écrans plus petit, regarde du côté de Samsung qui fait depuis peu des écrans à bords fins pour le multiscreen justement.

Enfin, pour ce qui est de ta carte graphique, comme dit précédemment, le mieux est de tester avec ce que tu as, et d'agir en fonction. Personnellement, j'avais acheté un 5770 sur leboncoin à 40€, et je faisais tourner starcraft 2 et civilization V en eyefinity (ça manquait de fluidité, mais ça restait jouable !)

Bon courage
GéantVert
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 96
Enregistré le : 28 oct. 2012, 10:15

Re: Config Triple Screen EyeFinity

Message non lu par GéantVert »

Je n'arrive pas à me décider ,sachant que dans les 2 cas je resterai au minimum en "dual screen " avec mon 17"
Et aussi par rapport au temps de reponse qui est de 5-6 ms sur les 1440p , on sent la différence ou pas ? Je précise que je joue sur une télé donc niveau temps de réponse on doit être loin je me trompe ?
Quant aux écrans coréens genre Yamakasi Crossover, qu'est-ce que ça vaut
Répondre