Alimentation

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Avatar du membre
mimi1966
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 433
Enregistré le : 06 sept. 2012, 19:05

Alimentation

Message non lu par mimi1966 »

Bonjour à Tous

Voilà j'ai une Carte graphique Asus GTX 770, il est dis que cette CG à besoin d'une alimentation d'au moins 500W, hors il se trouve que je possède deux Alim, celle qui est installer sur mon PC est une Cooler Master Silent Pro Gold Modulaire 600W, donc est ce que vous pensez que c'est suffisant pour cette CG même si on dis quelle n'a besoin que de 500W, puis je possède aussi une Antec HCG-620M toute neuve qui est encore dans sa boite. Merci d'avance
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Alimentation

Message non lu par SquawK »

600w d'une alimentation de qualité c'est plus que largement suffisant pour ta GTX 770 même avec un gros processeur et un PC chargé. Cette carte seule consomme au maximum un peu plus de 200w.
Avatar du membre
mimi1966
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 433
Enregistré le : 06 sept. 2012, 19:05

Re: Alimentation

Message non lu par mimi1966 »

Salut
Tu vois ma config dans ma signature, j'ai juste changer la CG par la GTX770. Merci
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Alimentation

Message non lu par SquawK »

Aucun problème, tu peux même faire des overclocking de malade du proc et de la carte graphique sans approcher les limites de l'alim. ;)

D'ailleurs j'ai moi aussi une GTX 770 dans une config assez proche avec une alim de 500w.
Avatar du membre
mimi1966
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 433
Enregistré le : 06 sept. 2012, 19:05

Re: Alimentation

Message non lu par mimi1966 »

Re
J'aimerais bien overclooker, mais je sais pas le faire, donc je laisse comme ça, de toute manière la CG est déjà OC
Répondre