Conseils pour ma config

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
V3g3ta
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 2202
Enregistré le : 10 août 2012, 02:12

Re: Conseils pour ma config

Message non lu par V3g3ta »

Supprime là pour repartir tout propre et à zéro^^.
Zeldri
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 78
Enregistré le : 19 mai 2014, 22:10
Localisation : Dans ma chambre

Re: Conseils pour ma config

Message non lu par Zeldri »

Bon j'ai installer win8 pas de bug apparent je vais faire la mise a jour du drivers de ma carte graphique pour avoir la résolution en 1080p pcq avec la résolution la ca va pas le faire ^^
Zeldri
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 78
Enregistré le : 19 mai 2014, 22:10
Localisation : Dans ma chambre

Re: Conseils pour ma config

Message non lu par Zeldri »

Et bien le problème v3g3ta c'est que j'ai vu ton message après avoir commencer a installer donc je n'ai pas pu les fussionner ^^ C'est si grave que ça ?
V3g3ta
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 2202
Enregistré le : 10 août 2012, 02:12

Re: Conseils pour ma config

Message non lu par V3g3ta »

Ok, nos messages se sont croisé en faite.
plus qu à essayer de tester la carte wifi, clique droit => propriété=> onglet compatibilité=> tu coches executer ce programme en mode de compatibilité et tu séléctionnes windows 7
tu valides par Ok et tu réexecutes en double cliquant sur l'executable, eventuellement clique droit et éexecuter en tant qu admin" que des fois ça marche pas

dernier driver windows 7 pris sur le site de TP link?
Zeldri a écrit :Et bien le problème v3g3ta c'est que j'ai vu ton message après avoir commencer a installer donc je n'ai pas pu les fussionner ^^ C'est si grave que ça ?
pas grave ça doit être la partition qui doit faire 350mo et qui correspond à la 1er installation de windows 8 que tu as faite.
test la carte wifi, si ça marche je te conseil de tout refaire tout propre m^me si c'est lourd avec la journée que tu as passer dessus.

PS: tu as une fonction edit ;)
Zeldri
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 78
Enregistré le : 19 mai 2014, 22:10
Localisation : Dans ma chambre

Re: Conseils pour ma config

Message non lu par Zeldri »

Je n'ai pas compris absolument tout mais je vais chercher mes drivers sur touslesdrivers.com je fais une détection de ma config et j'installe les drivers qu'ils m'affiche , j'ai fais résoudre les problèmes de compatibilité avec le driver de ma carte réseau et apparemment cela fonctionne merci je vous tient au courant pour la suite ! :onfire: :plusun:
Zeldri
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 78
Enregistré le : 19 mai 2014, 22:10
Localisation : Dans ma chambre

Re: Conseils pour ma config

Message non lu par Zeldri »

J'hésite à installer tous les drivers est-que c'est nécessaire ? :hein:
V3g3ta
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 2202
Enregistré le : 10 août 2012, 02:12

Re: Conseils pour ma config

Message non lu par V3g3ta »

:yell: je suis aller trop vite, ma foi si c'est bon pour le wifi tant mieux.

Sur tous les drivers la carte wifi ça te dis quoi au passage?

sinon les drivers récupere ça chez asus , rien de tel que de les prendre chez le site du constructeur dans un 1e temps
=> http://www.asus.com/fr/Motherboards/B85 ... _Download/

Quand ça marche bien plus besoin d'aller chez touslesdrivers.com, extrême recour qu en cas de pépin on va dire.
Modifié en dernier par V3g3ta le 31 mai 2014, 22:32, modifié 1 fois.
Zeldri
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 78
Enregistré le : 19 mai 2014, 22:10
Localisation : Dans ma chambre

Re: Conseils pour ma config

Message non lu par Zeldri »

Tu crois que ça pourrait venir de ça les gros freezes que j'avais sous win 7 ?
Zeldri
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 78
Enregistré le : 19 mai 2014, 22:10
Localisation : Dans ma chambre

Re: Conseils pour ma config

Message non lu par Zeldri »

Il faut que je mette a jour tout ?
V3g3ta
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 2202
Enregistré le : 10 août 2012, 02:12

Re: Conseils pour ma config

Message non lu par V3g3ta »

Zeldri a écrit :Tu crois que ça pourrait venir de ça les gros freezes que j'avais sous win 7 ?
Peu être, il est vrai que par moment faut éviter d'installer tout se qui est proposé à la volet car des fois tu peux tomber sur ce genre de surprise (freeze)

Sinon pour les drivers win 8 tu prends:

- les 2 de la catégorie Chipset (Management Engine Interface & Chipset software)
- Audio
- Lan, dernière mise à jour en date version 18.7.28.0
- Sata (Intel rapid storage technologie version 12.8.0.1016 ), pas obligatoire mais apporte son grain de performance en plus.

pour le reste tu peux t en abstenir.
Zeldri
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 78
Enregistré le : 19 mai 2014, 22:10
Localisation : Dans ma chambre

Re: Conseils pour ma config

Message non lu par Zeldri »

Ok MERCI A TOUS ! car tout fonctionne correctement si je connais quelqu'un qui veut monter sa config je le reporterai sur ce forum car sans vous je n'aurai pas cette config que j'ai actuellement. Maintenant je tourne tout les jeux que j'ai en Ultra ! Je vais me renseigner le PC minimum pour faire tourner watchdog en Ultra et juste ca a fonctionner pour ma carte réseau je vais finir de mettre les derniers driver à jour et merci v3g3ta car je serait sur m'en toujours en train de chercher ! ^^
Répondre