Corsair Graphite 380T + Enermax Liqtech 240 - Compatible ?

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Avatar du membre
Agoniz
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2013, 13:49
Localisation : Devant mon PC

Re: Corsair Graphite 380T + Enermax Liqtech 240 - Compatible

Message non lu par Agoniz »

Bah tu me la donnes et c'est réglé ;) Je paye les frais d'envoi et le café ^^
Avatar du membre
ultimate
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 227
Enregistré le : 16 déc. 2008, 00:00
Localisation : 77500 Chelles --> Dans ma Chambre

Re: Corsair Graphite 380T + Enermax Liqtech 240 - Compatible

Message non lu par ultimate »

Agoniz a écrit :Bah tu me la donnes et c'est réglé ;) Je paye les frais d'envoi et le café ^^
Pas con, j'y avais pas penser !
Par contre, le minimum serait de venir la chercher hein! Feignant xD

EDIT :

" Je fais suite à votre commande en référence,

Je vous informe que nous avons constaté une erreur lors de la préparation de votre colis : celui-ci ne contient pas le matériel que vous aviez commandé.
Je vous en présente toutes nos excuses.

J'ai demandé le retour du colis à Colissimo. S'il vous ai présenté, je vous remercie de le refuser pour qu'il nous soit retourné.

Nous procèderons alors au renvoi de votre commande.

Je vous remercie de nous tenir informés. "

Materiel.net


Bon, je viens de voir ça dans mes mails... il ont cassé tout mon delire.
Donc c'est bien une erreur et mon clavier a du partir chez l'autre personne...

Mais maintenant que je l'ai reçu, que se passe t-il ? je peux refuser de leur renvoyer ? je pense qu'il vont me faire du chantage comme quoi il m'envoi pas mon clavier...


Fuck, je vais dodo, je verrais ça a mon reveil!
Modifié en dernier par ultimate le 02 oct. 2014, 20:33, modifié 1 fois.
TheMax
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 288
Enregistré le : 12 sept. 2013, 14:21

Re: Corsair Graphite 380T + Enermax Liqtech 240 - Compatible

Message non lu par TheMax »

Alors cette configue, elle donne quoi ? ;)
Avatar du membre
ultimate
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 227
Enregistré le : 16 déc. 2008, 00:00
Localisation : 77500 Chelles --> Dans ma Chambre

Re: Corsair Graphite 380T + Enermax Liqtech 240 - Compatible

Message non lu par ultimate »

Bah écoute elle est nickel, j'avais un petit soucis de DisplayPort et de Wifi au début mais le problème s'est arranger comme par magie lol
Sinon je compte bien faire mon retour dessus mais j'attends des nouvelles de V3g3ta qui doit s'occuper d'un truc avant.

En tout cas, une chose est sur, mon retour ne fera pas plaisir a Agoniz car il sera hyper long lol y'aura pas mal de photo en tout cas.
En ce moment j'ai toujours mon ancienne config que j'utilise tout les jours du coup ma nouvelle config a été installer dans son petit boitier vu que j'ai tout reçu la semaine dernière.
Faut que je transfert tout mes fichiers perso et que je re-configure mon nouveau pc a mes gout et que j'efface toute trace de mon activité sur mon ex-config car je vais la donner a mon beau frère.

Ce que je peut dire jusqu'a maintenant, c'est que le boitier Corsair 380T est d'excellente qualité et que le Wifi de ma MSI Z97I Gaming AC est excellent, j'ai les même débit que mon pc en ethernet.
Niveau overclock, j'ai pas test encore car j'ai toujours le rad intel vu que j'ai renvoyer mon Liqtech en arriere au vu d'acheter un des nouveaux AIo qui sortira plutard, j'attends de voir leur test et les stocks afin de faire mon choix et parès seulement on verra ce que le 4690K a dans le ventre.

Sinon concernant mon NAS Synology DS214SE, j'ai transférer mes 600 Go de films stocker sur mon pc en l'espace de 4h, c'est pas ouf mais je trouve ça acceptable, je m'attendais a une durée beaucoup plus longue, j'ai fait un raid 0 sur mon NAS mais les débit etait aux environ de 50 Mo/s donc bon, je suis pas expert en la matière donc y'a surement des moyens d'obtenir un meilleur débit mais la c’était un transfert de très gros fichiers (600 go fait en une fois) de mon pc au NAS via le réseau donc ça joue un rôle non négligeable pour le débit.
Sinon j'ai un soucis, j'arrive a avoir accès a mon NAS depuis mes deux lecteurs multimedia WD TV Live donc si quelqu'un si connais ça pourrait m'aider sachant que je suis un pur débutant en la matière. Je penses a aller poster dans un forum adapter comme celui de Synology directement.

A part ça, j'ai un Audio-Technica ATH-ADG1 a vendre (comme neuf, utiliser a peine 1h) et peut être un BenQ XL2720Z aussi donc si intéresser mp, je vais peut être crée un topic sur le forum a ce sujet.
Répondre