besoin d'aide config pc gamer

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
ledark23000
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 10 févr. 2015, 21:41

besoin d'aide config pc gamer

Message non lu par ledark23000 »

Avatar du membre
paladin errant
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 22
Enregistré le : 28 janv. 2015, 13:50
Localisation : la douceur angevine

Re: besoin d'aide config pc gamer

Message non lu par paladin errant »

pour les composants je peux pas t'aider je suis à la ramasse..plus trop suivi la course à l'armement.. ;)

mais pour le site materiel.net je te conseille j'avais commandé ma précédente config chez eux et c'est que du bonheur..délai raisonnable config au top et livraison tip top ..tu peux commander les yeux fermés ils sont très pro (sav et protection du pc envoyé top) ..j'en veux pour preuve que ma prochaine config je la prends chez eux.. :inlove:
pour les tarifs actuels par contre je sais pas mais ils semblent bien,hésite pas à comparer.
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: besoin d'aide config pc gamer

Message non lu par SquawK »

Materiel.net est un site très sérieux.

Pour la config, il y a de grosses erreurs. Par exemple, l'alimentation est surdimensionnée. La carte graphique est assez faiblarde pour les jeux 3D, après tout est question de moyens bien sur. Le watercooling est inutile. Il manque un disque dur à la config, tu gardes celui que tu as déjà ?

Le reste c'est ok. Tu pourrais prendre une GeForce GTX 960 si ça passe dans ton budget : http://www.materiel.net/carte-graphique ... =configspc
Pour l'alim, 500w suffisent. Tu as celle la par exemple : http://www.materiel.net/alimentation-pc ... =configspc
ledark23000
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 10 févr. 2015, 21:41

Re: besoin d'aide config pc gamer

Message non lu par ledark23000 »

merci beaucoup pour l'aide tu me sauve la vie
Répondre