Choix de carte mère pour socket LGA 1150

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Emetsys
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 354
Enregistré le : 01 nov. 2012, 14:41

Choix de carte mère pour socket LGA 1150

Message non lu par Emetsys »

Bonjour,
je possède actuellement une carte mère Asus P8 Z77-m pro, je possède un processeur 3550K et un venirad noctua nh-d 14.

Elle est en train de rendre l'âme alors je me demandais par quoi la remplacer.

Mon boitier est compatible en E-ATX.

J'hésite à prendre une sabertooth car les cartes mères qui sont HS commencent à me soûler.

J'aimerais bien avoir la possibilité d'oc mon processeur ainsi que de peut être faire du SLI si je trouves une 2ème GTX 570 pour 50 euros.

Merci d'avances pour vos réponses,

Emetsys
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Choix de carte mère pour socket LGA 1150

Message non lu par SquawK »

ça veut dire quoi "en train de rendre l'ame" :hein:

Tu pourrais peut être en profiter pour prendre une carte mère récente et revendre ton processeur éventuellement.

Tu as l'Asrock Z77 qui est très bien en carte mère socket 1155 haut de gamme : http://www.ldlc.com/fiche/PB00128842.html#aff264
Emetsys
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 354
Enregistré le : 01 nov. 2012, 14:41

Re: Choix de carte mère pour socket LGA 1150

Message non lu par Emetsys »

Merci pour ta réponse,

En gros il y a souvent des grrrr dans le son, quand je fais un transfert par usb ce bruit est continu.

J'ai eu un BSOD une fois quand j'ai branché mon disque dur externe.

Tous les gens connectés sur mon réseau n'ont plus accès à l'internet par navigateur des fois et il faut redémarrer le routeur.

Sinon asrock est une bonne marque? J'ai entendu dire qu'il fallait mieux rester sur du asus ou du MSI.

Cordialement,

Emetsys
Répondre