Windows 7 Sur SSD

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Avatar du membre
mimi1966
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 433
Enregistré le : 06 sept. 2012, 19:05

Windows 7 Sur SSD

Message non lu par mimi1966 »

Bonjour à Tous
Voilà, j'ai un ami qui souhaite installer W7 sur un msata de 16Go, donc voilà ce qu'il demande

Alors je vous expose ma question : J'ai acheter un Msata de 16 GO, donc juste de quoi mettre Windows 7 Ultimate dessus. Seulement je voulais savoir si vous pouviez éclairer ma lanterne pour ne mettre que Windows sur le msata et le reste (programmes et compagnies) sur mon HDD de 1TO?

Mais ce n'est pas tout, ma question ne se porte pas sur le fait qu'on change les répertoires par défaut une fois Windows installer. Ce que j'aimerais savoir c'est si quelqu'un connait les commandes qu'on peut effectuer pour changer les répertoires des programmes (programm data y compris) lors de l'installation de Windows. Je m'explique: à l'installation on peut installer Windows normalement sur le msata, arriver au moment où l'on rentre son prénom dans l'installation, on peut ouvrir une console de commande, et j'aimerais que toutes les installations se fassent automatiquement sur mon HDD, et le dossier Users soit ENTIEREMENT sur mon hdd (appdata y compris). Ce que je demande c'est un TUTO quand on a un Windows sur un SSD de 16GO seulement... :/

Merci d'avance
Répondre