config pc/gmaing

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
maximus83
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 28 déc. 2016, 11:08

config pc/gmaing

Message non lu par maximus83 »

Bonjour à tous ,

Je suis nouveau sur le forum et j'aurai quelques questions à posé à des gamers plus avertis que moi.
J'ai un bon plan pour acheter un pc neuf ( la moitié du prix en magasin ou sur le net ), la bécane m'a l'air pas mal mais je ne suis pas un grand connaisseur.
J'aimerai savoir s'il me permettra de jouer à des jeux type Attila, rome 2, Civ 6 ( j'ai regardé les config minimum et recommandé il a l'air au dessus des minimums mais un peu en dessous des recommandées, nottement pour la carte graphique sur attila qui est gourmand si j'ai bien compris, j'aimerai simplement pouvoir lancer les jeux et y jouer, pas forcément dans la meilleur des qualités juste que ça tourne sans trop ramer .. )

Je vous laisse les caractéristiques :


Modèle du processeur
Intel Core i5-6400T
Nombre de coeurs
4
Fréquence de base
2,2 GHz
Fréquence turbo maxi
2,8 GHz
Carte graphique
Processeur graphique
NVIDIA GeForce GTX 950M
Mémoire
Type de mémoire
DDR4
Mémoire intégrée
8 Go
Fréquence
2133 MHz
Stockage
Type de disque
HDD
Capacité
1 To
Tours / min
7200

Merci d'avance d'aider un gamer du dimanche :P !
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: config pc/gmaing

Message non lu par SquawK »

C'est un ordi portable je pense, tu as posté dans les PC de bureau.

Oui les jeux tourneront mais de manière limitée à cause de la GTX 950M qui n'est pas un foudre de guerre. Quel prix tu peux l'avoir ?
maximus83
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 28 déc. 2016, 11:08

Re: config pc/gmaing

Message non lu par maximus83 »

C'est le azus tout en un je l'ai à 700 mais j'ai trouvé autre chose du coup plutôt opté pour une tour meme si j'hésite encore un peu parce que l'idée du tout en un me plait et que je ne suis pas un gamer acharné le simple fait de pouvoir faire tourner les jeux me suffirai ..

autre config à 900 euros avec écran hd tu en pense quoi ?

Processeur Intel® Core™ i5-6400- Mémoire 8 Go - Carte NVIDIA® GeForce® GTX 1060 - Stockage 1To - Ethernet 10/100/1000 -2xUSB 2.0 + 3xUSB 3.0 + 1 port USB 3.0 (Type-C™)- Lecteur de cartes mémoire 7 en 1 - Windows 10 - Garantie fabricant 1 an - Disponibilité des pièces détachées 2 ans + Ecran 21.5"
maximus83
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 28 déc. 2016, 11:08

Re: config pc/gmaing

Message non lu par maximus83 »

le premier dont je parlais c'est le ASUS Zen AiO Pro Z220ICGK
V3g3ta
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 2202
Enregistré le : 10 août 2012, 02:12

Re: config pc/gmaing

Message non lu par V3g3ta »

Bonjour,

un pc doté d'une tour est plus judicieux car tu pourra manipuler celui ci comme le nettoyer et aussi faire des mise à niveau comme par exemple changer la carte graphique quand le besoin s'en fera sentir, ajouter de la mémoire etc...

tu as un lien du produits à 900€?

sinon pour 780€ avec le code FETE valable jusqu au 4/01/17 avec l'écran
=> http://www.ldlc.com/b-07876a5d39f6ffed.html

licence windows 10 chez amazon frais de port gratuit au dela de 25e d'achat.
=> https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/ ... dition=new
pour ceux moins chère c'est des clès envoyé par mails ... donc le mieux c'est celui à 99€ de chez amazon pour un produit conforme et sans problème.

total 880€
manque plus la souris clavier pour 20e
=> http://www.ldlc.com/informatique/periph ... &data1=for

ici tu auras un pc avec des composants de qualité .
Répondre