Upgrade Config 400€

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Avatar du membre
Waxxe
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 264
Enregistré le : 31 déc. 2011, 15:23
Localisation : Strasbourg

Upgrade Config 400€

Message non lu par Waxxe »

Bonjour à tous !

J'ai de plus en plus de soucis avec ma config :

ASrock z68 extrem3 gen 3
Intel core i5 2500k
Noctua uh12p
Ram 2X4 go DDR3 Gskill Ripjaw 2133mhz cas 9
Alimentation Cooler Master G650M
HDD Caviar blue 500go 3.5
HDD Toshiba Stocage 1To
Sapphire dual-x 7970 oc 3go
Sapphire dual-x 7970 oc 3go
Boitier NZXT phatom 410

Je ne sais pas par où commencer mais j'ai l'impression que le CFX ne fonctionne pas, les deux cartes sont branchées, mais une seule tourne à chaque fois pourtant les deux sont reconnues par le pilote, les deux fonctionnent parfaitement lors des tests.
Je n'ai pas observé de pertes de FPS en n'en utilisant qu'une seule...
utilisation bureatique, petit gaming (warframe, diablo 3,) j'aimerai bien tester bf one ^^

De plus, le chipset de la carte son intégrée est en train de lâcher depuis quelques temps et ça ne s'améliore pas (ré-instalations W7, pilotes, tests ampli, enceintes et câble) Rien à faire quand l'ordinateur n'execute aucune tâche cela grésille, quand je bouge la souris ça grésille, en jeux n'en parlons pas c'est juste à vomir, le seul moyen et de mettre de la musique en continu pour ne plus entendre le grésillement...)

Etant donné que les prix des CM en 1155 ont explosés est-ce que ça ne vaudrait pas mieux de prendre un kit uprgade CM+Proc+ram ?

Mon matos est encore viable un bon moment mais ce problème de son me les brise...
ou bien j'investis dans une carte son externe/PCIe et un nouvelle CG ?
Répondre