Avis Config

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Mathieu1801
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 27 janv. 2017, 13:03

Avis Config

Message non lu par Mathieu1801 »

Bonjour,

Je suis nouveaux sur ce forum et étant novice en informatique je cherche une bonne config pour pouvoir jouer à des jeux comme Battlefield 1, Tom Clancy GhostRecon (à venir), Arma III avec une qualité vraiment top (Ultra, Fps, je connais rien du tout là dedans, je m'en excuse)... Ayant un budget de maximum 1200€( Grand grand max) inclut Window10, j'ai regardé plusieurs forums de discussion, des vidéos explicatives et j'ai trouvé cette config:

Processeur: Intel Core i5-7600 (3.5 GHz)
CM: Gigabyte Z170-Gaming K3
Mémoire: DDR4 Ballistix Sport LT, 2 x 4 Go, 2400 MHz, CAS 16
Ventirad: Be Quiet ! Pure Rock
Carte Graphique: KFA2 GeForce GTX 1060 OC, 6 Go
Disque Dur: Seagate BarraCuda, 2 To
Alimentation: Be Quiet ! Pure Power 9 CM, 500W
Boitier: Zalman Z11 Plus HF1
SDD:Kingston SSDNow G2, 120 Go, M.2 (Type 2280)

Evidemment si il est possible d'avoir un peu moins chère je suis preneur.
Est-ce que cette configuration est compatible avec toutes les composantes rassemblées, Y'a t-il des changements à faire? Est-ce que toutes les composantes rentrent dans le boitier? Si la carte mère est compatible avec le reste?
Je suis vraiment nul en informatique donc j'espère que vous allez pouvoir m'aider.

Merci Beaucoup d'avance!
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Avis Config

Message non lu par SquawK »

Globalement la config est excellente.