Jai une dernière petite a la quelle on ma pas répondu

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
vivilfou
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 7
Enregistré le : 28 janv. 2017, 01:27

Jai une dernière petite a la quelle on ma pas répondu

Message non lu par vivilfou »

[*]Bonjour je connais vraiment peut de chose sur les ordinateur et c'est pour ça que je suis la et que je demande si sa serait possible de savoir si la config si dessous peut faire tourner des jeux telle que Csgo,Minecraft,gmod,Call of duty et mêmê si elle peut aller au dessue de c'est jeux.




LA CONFIG
CARTE GRAPHIQUE: Nvidia GeForce GT720 2 Go
PROCESSEUR: Intel Pentium J2900 : 2,41 GHz ; 2,66 GHz en rafale / 4 coeurs / 2 Mo de mémoire cache
RAM: 8gb ddr3 1600 MHZ
SYTEME D'EXPLOITATION: WINDOWS 10 64BIT
SSD 128 gb
disque dure: 1to

Merci d'avoirs pris le temps de lire ma demande

Si tu veux beaucoup plus d'info regarde ce lien car moi j'ai mis se qui me parait être important mais sur cette page y a pas mal d'autre chose https://www.boulanger.com/ref/1079715
Modifié en dernier par vivilfou le 28 janv. 2017, 15:27, modifié 2 fois.
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: AVIS CONFIG

Message non lu par SquawK »

Ce n'est pas un PC adapté aux jeux vidéo à cause de la carte graphique très peu performante.

Après c'est sur que dans ce budget en comptant Windows 10 c'est pas évident de monter une config adaptée aux jeux. Une config entrée de gamme pour le jeu monté pièce par pièce avec la licence Windows dépasse les 600 euros (mais c'est incomparable niveau qualité/évolutivité avec un PC de marque).

http://www.ldlc.com/b-ae30fe2a1be8db49. ... &data1=for
vivilfou
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 7
Enregistré le : 28 janv. 2017, 01:27

Re: AVIS CONFIG

Message non lu par vivilfou »

Mais sinon elle peut faire tourner les jeux que j'ai mis au début de mon message ? car hier soir j'ai regarder quelque vidéo montrant que la gt 720 tournais des jeux telle gta5 ou minecraft en 200fps
Avatar du membre
Agoniz
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2013, 13:49
Localisation : Devant mon PC

Re: Jai une dernière petite a la quelle on ma pas répondu

Message non lu par Agoniz »

C'est possible mais tu ne seras pas en 1920*1080 et surement en medium/low. (Essais le 1280*720)
200FPS sur GTA V j'aimerai bien voir la vidéo pour vois les paramètre graphiques sur GTA V. (30-50 c'est possible par contre mais pas en 1080p).
Répondre