Config PC gamer 800e: Questions

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Leko
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 05 févr. 2017, 09:50

Config PC gamer 800e: Questions

Message non lu par Leko »

Bonjour/Bonsoir!

Alors voilà.. Je cherche une config pour 800e, probablement légèrement plus vu où j'en suis actuellement (je m'étais fixé un budget de 600e) :oops:

Je prends le temps de me renseigner sur chaque composant même si je n'y connais pas grand-chose, j'apprends pleins de trucs du coup. J'habite en région parisienne et j'ai un peu peur des envois par la poste, du coup je compte passer ma commande sur matériel.net et aller la retirer directement à Chelles. Il y a aussi monpcsurmesure.com qui est sympa, mais qui a, j'ai l'impression, moins de choix et des prix plus élevés en moyenne sur les composants tandis que le montage est moins cher.

C'est une config 'gamer' donc destinée aux jeux tels qu'Assassin's Creed, Skyrim, certains GTA, TS4, ce sont des jeux auxquels je souhaiterais jouer avec des paramètres graphiques au max. J'utiliserais aussi un peu Photoshop.

J'ai choisi de faire assembler mon PC plutôt que de le monter moi-même, je galère déjà à choisir les composants, ça me fait un peu peur de le monter, surtout que je n'ai pas d'amis très connaisseurs dans mon entourage.

J'ai fait ma config sur matériel.net et aussi sur topachat pour vérifier la compatibilité des composants. Je ne vous mets que le lien sur matériel parce que certaines pièces sont dispo sur matériel.net et pas sur topachat, et réciproquement, donc je me suis un peu embrouillée, j'espère ne pas avoir fait d'erreurs au niveau de la compatibilité :marteau: Ça donne ça.

- J'aimerais savoir si tout fonctionnera bien ensemble? Est-elle équilibrée?