Config gaming (1000 euros sans tour / ecrans)

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Gan
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 17
Enregistré le : 26 janv. 2012, 20:57

Config gaming (1000 euros sans tour / ecrans)

Message non lu par Gan »

Bonsoir a vous,

Une fois de plus je sollicite votre aide pour m'aider a (re) monter un pc fixe celui que j'ai fait y'a quelques années (grâce à vous !) commence a vieillir mais il a vraiment été au top jusqu'à maintenant !

Ce que je vais garder de mon ancienne conf :
- Boitier : Boitier PC NZXT Phantom - Blanc - USB3.0
- Mes écrans: BenQ XL2411T full HD 144hz et un vieux iiyama 27" full hd
- Clavier/souris/casque

La config que j'ai préparé :
http://amzn.eu/3u7lF0z (je crois que le total fait ~1050 euros)

Je ne m'y connais pas spécialement, un amis m'a beaucoup aidé et je me suis inspiré de configs trouvé ailleurs.
Je suis notamment pas certains pour la CM (ASUS prime B350 serait mieux ? Autre ?). La RAM ?

Si je me souviens bien vous m'aviez dit de faire attention avec les RAMs que j’achète a cause de mon boitier et de ma CM qui pouvait poser problème pour la pose (un truc du genre ?).

Merci BEAUCOUP encore une fois pour le temps que vous prenez et la patience que vous avez !!!
Anthony.
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Config gaming (1000 euros sans tour / ecrans)

Message non lu par SquawK »

Tu ne peux pas garder plus de composants ?
Je pense à l'alimentation, aux lecteurs et aux disques durs notamment.

Globalement la config est pas mal. J'ai une petite préférence pour la GTX 1060 6Go. D'autant que la 580 de ton lien est expédié au bout d'1 à 4 mois (!).