Une bonne config pour 900€

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
RedLmdxG
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 24 juil. 2017, 14:25

Une bonne config pour 900€

Message non lu par RedLmdxG »

Bonjour,

Il y a maintenant des années que je souhaite avoir un ordinateur gamer performant mais par manque de budget je n'ai pas pu en avoir un... mais maintenant j'ai les moyens et je souhaiterais avoir une bonne config pour 900€ je peux même aller sur 1000€. L'ordinateur va principalement me servir à jouer à GTA V, subnautica, Fallout 4, et quelque fois je voudrais pouvoir faire du montage vidéo avec donc j'aimerais quelque chose qui et assez fluide et pouvoir jouer en Ultra. (Si possible)

( je tiens à dire que je ne m'y connais pas trop)

Donc pour résumer il me faut la boîte de la tour, windows 10 ( après je ne sais pas lequel Windows est le mieux) et la config.
Pour l'écran j'en ai trouvé un avec une bonne résolution ==> http://www.cdiscount.com/informatique/e ... 67638.html

Je ne suis pas presser pour la config je pense que je vais l'acheter pour Noël voir même janvier.

Merci pour votre aide ! :biggrin:
Répondre