ordi gamer 1400€

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Julee
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 10
Enregistré le : 09 oct. 2017, 16:09

ordi gamer 1400€

Message non lu par Julee »

Bonjour, je viens pour savoir ce que vous pensez de la config que je viens de commander ( j'ai prit un écran car le miens est trop vieux )

Processeur: Intel Core i5-7600 (3.5 GHz)
Carte mere: MSI B250 KRAIT GAMING
RAM: DDR4 G.Skill Ripjaws V, Argent, 2 x 8 Go, 2400 MHz, CAS 15
Ventirad: Cooler Master Hyper TX3 EVO
Carte Graphique: Zotac GeForce GTX 1060, 3 Go
SSD: Crucial MX300, 275 Go, SATA III
HDD: Seagate BarraCuda, 1 To
Carte wifi: D-link DWA-582
Boitier: Spirit of Gamer Rogue II (LED Vertes)
Alimentation: Corsair TX550M, 550W
Ecran: Iiyama G-Master GE2288HS-B1 FreeSync

J'ai aussi quelques cables sata III, windows 10 OEM et la pate thermique
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: ordi gamer 1400€

Message non lu par SquawK »

ça aurait plus logique de demander avant de commander non ?

Sinon la config est très bien même si j'aurais changé quelques trucs si c'est une config principalement pour le gaming. Un processeur un peu moins performant comme le Core i5 7400 ou 7500 et une GTX 1060 en version 6Go qui est un peu plus performante.

Mais bon globalement tu devrais être content de cette config, tiens nous au courant.
Julee
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 10
Enregistré le : 09 oct. 2017, 16:09

Re: ordi gamer 1400€

Message non lu par Julee »

Ok super merci et oui désolé j'ai pas demandé avant car j'ai un un ami informaticien qui m'a aidé en partie mais comme il y a quelques années j'avais fait vérifier ma config sur ce forum je me suis dit pourquoi pas leur montrer pour voir ce qu'ils en pensent malgré le fait qu'il soit déjà commandé

Je vous tiendrais au courant d'ici les deux prochaines semaines et je vais sans doute vous envoyer une nouvelle config, un peu moins chère, 700/800€ prochainement car je dois faire une config pour un ami dans ces prix la.
Julee
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 10
Enregistré le : 09 oct. 2017, 16:09

Re: ordi gamer 1400€

Message non lu par Julee »

C'est bon j'ai reçu l'ordinateur c'est nickel pour l'instant je suis sur Fortnite et d'autres jeux ça marche en ultra tout ça. Merci
Répondre