Une config pour jouer à prix très serré

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Avatar du membre
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2859
Enregistré le : 28 sept. 2009, 00:00

Une config pour jouer à prix très serré

Message non lu par tchip »

Salut tout le monde cela fait un bail que je n'ai pas remis les pieds dans ce bon vieux forum.
Mais je vois qu'il est toujours la quand on en a besoin.

Voila l'expose mon sujet. :ouioui:

J'ai un ami qui me demande de lui assembler une config permettant de pouvoir jouer avec le prix le plus serré possible. :huh:

Ayant un rythme de vie qui à bien changé je ne suis plus au courant de ce qui se fait de mieux en ce moment. :blush:
Je m'en remet donc a votre savoir et cela me permettra aussi de me remettre à jour.

Il n'a pas besoin d'OS, ni d'écran.

Je vous remercie par avance pour l'intérêt que vous apporterez à ma requête.

Et au passage Bonjour grand maître Canard :thumbsup:
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Une config pour jouer à prix très serré

Message non lu par SquawK »

La config gamer prix mini correspond à ce qu'il recherche je pense : https://www.configspc.com/config-gamers-mini-prix/

ça donnerait ça sur Materiel.net (un des rares sites qui a le G4560 en stock) : https://www.materiel.net/panier.nt.html ... =configspc

Idéalement il faudrait une GTX 1060 3Go pour une config vraiment adaptée aux jeux récent, la différence avec la GTX 1050 Ti est assez importante mais cette carte coûte 220 euros au moins.
Avatar du membre
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2859
Enregistré le : 28 sept. 2009, 00:00

Re: Une config pour jouer à prix très serré

Message non lu par tchip »

Merci grand chef je vais lui soumettre tout ça et je reviendrai vers vous :thumbsup:
Répondre