Config gamer 700euros max

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Medooo
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 07 janv. 2018, 02:21

Config gamer 700euros max

Message non lu par Medooo »

Bonsoir a tous!

Je suis un nouveau membre, je vien de découvrir ce forum et franchement il a l´air génial.
Concernant ma requete, je suis un joueurs console et je souhaiterais acquerir un pc de gamer afin de pouvoir jouer sur pc. Les jeux auquel je jouerait serait wow,pubg,fornite,arma3,lol, overwatch,ac origins. Cependant j’aimerais un pc me permettant de jouer au maximum de jeu avec la meilleur qualité possible pour le prix. Je ne m’y connait aucunement en informatique et j’aimerais donc qu’une ame charitable m’aide a me crée une config. Mon budget est de 700 euros maxi. J’aimerais le monter moi meme donc dans les 700 euros je ne souhaite que la config avec un ssd fournis dedans pour pouvoir installer windows dessus. Je possede deja un ecran souris,clavier, et windows je l’acheterai avec une cle sur internet. J’aimerais aussi savoir qu’est ce que overlocker son pc car je voit ca sur tous les forum.

Cordiallement, un futur joueurs pc.
Jacey
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 148
Enregistré le : 27 déc. 2017, 03:41

Re: Config gamer 700euros max

Message non lu par Jacey »

Salut à toi !

Un peu juste 700€ pour un PC de jeu.

Je t'invites à consulter les topics suivants :
viewtopic.php?f=7&t=27879
ou
viewtopic.php?f=7&t=27832

Sur ce dernier la config finale :

https://www.topachat.com/pages/configom ... k%3D#ae198

Le boitier reste à ta convenance, il s'agit du choix d'un autre. Saches qu'il est néanmoins à mon sens important d'en prendre 1 de qualité, c'est le composant qui se périme le moins vite.

Cdt,
Répondre