Conseils sur cette config ?

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Avatar du membre
chrisxac
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 638
Enregistré le : 27 janv. 2016, 18:02

Re: Conseils sur cette config ?

Message non lu par chrisxac »

:thumbsup:
Jacey
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 148
Enregistré le : 27 déc. 2017, 03:41

Re: Conseils sur cette config ?

Message non lu par Jacey »

Ou alors je peux prendre un zalman qui a beaucoup de ventilos pour pas trop cher et qui est aussi de bonne qualité ?
Il ne vaut pas le Fractal Design :)
winxglo
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 17
Enregistré le : 24 mars 2018, 11:14

Re: Conseils sur cette config ?

Message non lu par winxglo »

J'ai une petite question: la carte graphique possède 3go de vram. C'est trop peu pour faire tourner mes jeux ou pas ? Car je vois sur le net des tests avec i3 8100 et GTX 1060 3gb faire tout les jeux en 60 fps en ultra mais je veux être sûr. Après ultra pas obligatoire mais toujours plus apprécié :)

EDIT: Et je peux peut être éventuellement mettre une alim plus basse non ? Pour tenter de prendre un meilleur écran sachant qu'avec le calculateur msi, ils me disent que je fait pas au dessus des 400 watts.

EDIT 2: Voici ma config final : https://www.topachat.com/pages/configom ... A%3D#ae198 si vous avez des avis dessus s.v.p :D
Jacey
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 148
Enregistré le : 27 déc. 2017, 03:41

Re: Conseils sur cette config ?

Message non lu par Jacey »

Je vois pas sur quoi tu peux économiser la...

Les 3Go de la 1060 ne sont limitant que sur les jeux avec de grosses textures. Rien de réellement limitant maintenant, potentiellement un peu plus dans les annees à venir. Après faut pas trop chercher à anticiper en matos informatique. La 3Go est bien car bcp moins chère que la 6Go.
Répondre