Problème pour changer de config

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Thomas etche
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 11
Enregistré le : 26 oct. 2018, 13:32

Re: Problème pour changer de config

Message non lu par Thomas etche »

Oui c'est vrai désolé je dispose d'un budjet qui serai là gtx 1060 max en fait ou alors comme tu dis un ssd et un casque serai aussi un bon investissement tu ma renseigné sur les points que je voulais savoir en tout cas désolé si je me suis répété un peu dans les questions mais je reste un peu indécis et je dispose d'un écran iiyama black hawk la version 24.5 pouces ducoup d'un casque pas terrible, d'une chaise pas folle mais elle est largement satisfaisante et d'un clavier et d'une souris bas de gamme spirit of gamer pour le clavier et une klim pour la souris maintenant que j'ai les 2 choix plus qu'à me décider merci ! Je vais très sûrement prendre la carte graphique avec le ssd se serai un bon investissement il n'y aurai pas de problème avec ma carte mère si ?
Avatar du membre
chrisxac
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 638
Enregistré le : 27 janv. 2016, 18:02

Re: Problème pour changer de config

Message non lu par chrisxac »

T'as aucun soucie à te faire coté cm :japon:
Moi j'te dis casque aujourd'hui et SSD, parce qu'avec t'es 1500€ durement gagné l'été prochain, tu pourrais te payer ça :diable: Fait sur Top Achat pour la facilité du configo et leurs réduc à 5% dés 1000€ d'achats, il suffit de leur demander sur leur page Facebook ou autre rzo sociaux ;)

EDITE : La config proposé, est à titre d'exemple, dans 6 mois, certain composant auront "disparus", les prix changés, nouveauté, ... :blush:
Modifié en dernier par chrisxac le 04 déc. 2018, 19:29, modifié 1 fois.
Thomas etche
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 11
Enregistré le : 26 oct. 2018, 13:32

Re: Problème pour changer de config

Message non lu par Thomas etche »

Ça marche merci beaucoup de tout tes conseils !
Répondre