Besoin Avis Config Pc 850€

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
shiga
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 28 oct. 2018, 22:13

Besoin Avis Config Pc 850€

Message non lu par shiga »

Bonjours, je commence un nouvelle config et j'aimerai votre avis.Je démarre de 0 y compris pour les périphériques. Ma config est elle bien, quels éléments je peux changer pour baisser le prix et à quel niveau de performence elle atteindra sur les jeux lister ci-dessous ?

(1) Budget ?
900€ maximum périphériques compris
(2) Quelle type d'utilisation allez-vous faire de cette config :
gamer (jeux vidéos) , bureautique

(3) La résolution de votre écran pour du jeu (exemple 1920X1080) ? du multi-screen ?
1920x1080

(4) Avez-vous besoin d'un OS (système d'exploitation comme Windows) ou non ?
non

(5) Le détail config complète actuelle avec le modèle et marque des composants que vous possédez , si vous voulez upgrader ?
https://www.topachat.com/pages/configom ... Y%3D#ae198

(6) Allez-vous OC (overclocking) le processeur ou non ?
oui mais plus tard
(7) Pour les gamers le nom des jeux auquels vous jouez ?
Rainbow Six Siège, Overwatch, Doom, PUBG, Fortnite
Avatar du membre
chrisxac
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 638
Enregistré le : 27 janv. 2016, 18:02

Re: Besoin Avis Config Pc 850€

Message non lu par chrisxac »

Bonjour shiga :)

Ta config, revue et corrigé :japon: Fait sur Top Achat pour la facilité du configo et leurs réduc à 5% dés 1000€ d'achats, il suffit de leur demander sur leur page Facebook ou autre rzo sociaux ;)

Bon :blush: j'me suis permis mettre un proc un peu plus :diable:

1x8Go d'ram et il te reste un slot (support) d'libre pour up à 16Go ;)

Une RX 580 :ouioui: 10€ moins cher, tout aussi performante qu'une 1060 :japon: même plus, vue que l'écran est freeSync ;) :cool:

L'SSD :eh:

Bon il a fallu rogné, quelque part :huh: c'est l'boitier et l'alim qu'on prix :cry: Quitte à prendre du 1er prix, autant taper sur l'tout premier :P Le boitier est top :ouioui: Et l'alim f'ras l'taf :japon: de plus EVGA, c'est d'la bonne came :cool:

24" sera plus attrayant et confortable que 21.5 :satisfied:
dklic
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 02 nov. 2018, 21:20

Re: Besoin Avis Config Pc 850€

Message non lu par dklic »

bonsoir , cette config m'intéresse mais la RAM n'est plus dispo, sur le lien , pouvez vous m'indiquer un autre model svp .mais sans l’écran ,je voudrai un graveur DVD +une carte wifi +ventirad+le montage. c'est pour ma fille , je voudrai qu'il soit évolutif .
merci. :)
Répondre