Avec une meilleur carte graphique, Windows est moins fluide ... help ?

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
chrisbessy
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 07 mars 2019, 21:13

Avec une meilleur carte graphique, Windows est moins fluide ... help ?

Message non lu par chrisbessy »

En résumé,

j'ai une tour avec une Asrock B85 Anniversary / 20Gb Ram / i5 4460 / Alim 500W / R7 250x.
Je bosse avec FL Studio pour la musique et je joue aussi à des jeux assez récents.
J'ai donc voulu testé une msi GTX 1060 Armor en désinstallant tout proprement et pusi en installant
les nouveaux drivers depuis le site constructeur. Du coup, mon windows est un peu moins fluide
et mon FL Studio aussi et bloque des fois, les jeux ca peut aller. Je me dit autant rester alors chez
Radeon et je commande une RX 590 Nitro+ pour tester. J'installe tout proprement de nouveau,
Windows pas super fluide, mon programme de musique non plus, et les jeux j'ai comme des
retards quand je clique ou autre, vraiment pas au top. Je remet ma R7 250x, tout redevient normal.
Vous pensez à quelque chose ? Ma carte mère fonctionne mieux avec une ancienne carte ? merci
Répondre