Config pc gamer r6

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Topsleep
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 22 juin 2019, 23:44

Config pc gamer r6

Message non lu par Topsleep »

Bonjour à tous actuellement joueur ps4 je souhaiterai basculer sur pc. Je me renseigne pour monter mon propre pc car apparament cela est mieux que de l'acheter déjà tout préparé.
Je joue principalement à des FPS comme rainbow six siège, ghost recon, the divison 2. Cela m'arrive aussi de jouer à des jeux style Assassin creeds.
J'aimerai donc faire tourner ce genre de jeux surtout fps avec une bonne voire très bonne qualité graphique et surtout avec quelque chose de réactif.
Je suis partis en me renseignant moi même sur cette config. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez et si j'ai oublier des choses. Merci
https://www.topachat.com/pages/configom ... 4%3D#ae198
Avatar du membre
chrisxac
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 638
Enregistré le : 27 janv. 2016, 18:02

Re: Config pc gamer r6

Message non lu par chrisxac »

Bonjour @Topsleep :)

Ta config :japon: que j'ai pas mal retouché :blush:
Proc ; idem
CM ; ATX plutôt que mATX, pour 1€ d'plus, plus d'espace, un usb 3.1 type A en plus et un connecteur pour ventilateur du châssis (4 broches) en plus :cool:
Ram : N'appairait plus sur ton lien, j'ai donc prix les devant et supposé que t'était partie sur 2x8Go :eh:
CG : 1650 :sleepy: Sur the division en élevé, c'est du 50fps de moyenne et encore :huh: avec une 1660Ti, t'as plus de chance de titiller les 100fps ;) https://www.configspc.com/comparer-rapi ... raphiques/
Du stockage :P Un demi To d'SSD pour commencer, c'est pas mal, non ? :eh:
Lect/grav :o t'en a vraiment l'utilité :dontgetit:
Boitier : Ah ben sans lect., il y a plus de choix :D
Alim : Bien qu'elle est un bon rendement (80+or), je sais pas si Aérocool est la marque à choisir pour une alim :lookround: J'suis près à parier qu'elle fait autant, voir plus de bruit que celle que j't'ai mis :satisfied:
Répondre