J'ai accidentellement heurté mon PC et soudain le moniteur s'est éteint.

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Répondre
JackJohn77
Apprenti geek
Apprenti geek

J'ai accidentellement heurté mon PC et soudain le moniteur s'est éteint.

Message par JackJohn77 » 26 juin 2019, 07:23

Alors, je jouais avec désinvolture, puis j'ai ajusté mon siège et heurté mon PC par inadvertance (très légèrement), puis le moniteur s'est soudainement éteint. Le PC va bien, les voyants GPU sont allumés, les ventilateurs sont allumés, le ventilateur du processeur est allumé, j’ai essayé de retirer et de reconnecter le GPU à la carte mère et de retirer et de reconnecter les connecteurs d’alimentation, mais cela n’a pas fonctionné. Qu'est-ce qui aurait pu mal tourner? Je doute que le processeur ait été touché puisque le côté que j'ai accidentellement heurté était la partie extérieure.

Le PC est en cours d’exécution, c’est que le moniteur ne fonctionne pas / ne démarre pas lorsque j’ouvre le PC. De plus, mon clavier et ma souris sont dotés de DEL et lorsque je mets le PC sous tension, la souris est dotée de DEL mais le clavier ne le fait pas. Ils sont tous deux connectés à la carte mère. J'ai construit ce PC il y a environ 6 mois, mais je n'ai jamais eu de problèmes avec cela jusqu'à maintenant.

Répondre