Boitier d'alimentation (power supply): 2Y8X1

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Zaidbe
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 01 août 2019, 19:28

Boitier d'alimentation (power supply): 2Y8X1

Message non lu par Zaidbe »

Bonsoir,

Le support Dell m’a conseillé de remplacer cette pièce « Boitier d'alimentation (power supply): 2Y8X1 « 
J’ai cherché sur Google mais je ne suis pas très convaincu par les annonces.

Pouvez vous m’indiquer un boîtier d’alimentation peut onéreux qui fonctionnera ?
Peut être plus actuel et plus simple a trouver, sur des sites de confiance.

Merci d’avance.

Z.
Avatar du membre
chrisxac
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 638
Enregistré le : 27 janv. 2016, 18:02

Re: Boitier d'alimentation (power supply): 2Y8X1

Message non lu par chrisxac »

Bonjour Zaidbe :)

Xp perso : En idle, le fan (ventilo) de ma 1080 faisait un bruit, en passant par le sav du site d'achat, j'en avais pour 4 à 6 semaine sans CG ! Après quelques recherches, j'ai fini par trouvé les même fans sur aliexpress ! Tout part de chine, ce qui rend les délais de livraison plutôt long (moi, 7jrs) mais le matos est arrivé en parfait état, super bien protéger et emballé et depuis fini le grrr tout les 10, 20sc et tout ce que j'trouve pas sur les sites lambda, j'le trouve chez eux, pour des prix très intéressant :ouioui: j'en suis à ma 2ème commande chez eux ; je n'trouvais pas le Barrowch Memory Digital Cooling Kit :P Impec, 7 jrs après il était là, bon le produit à monté c'était pas top (la pâte thermique) :oops: , mais il fait son taf :japon:

Pour ton alim, là c'est alibaba, mais c'est pareil ; Après vue les dimensions du paquet, autrement dit, l'alim, j'dirais que c'est du standard (format ATX); par conséquent (vérifie quand même les dim.), n'importe qu'elle alim à partir de 500W, devrais faire le taf :eh: au pire, en SFX, mais c'est + cher :blush:
Répondre