Config tour à 450

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Nounours
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 4
Enregistré le : 30 oct. 2019, 15:41

Config tour à 450

Message non lu par Nounours »

Bonjour, je voudrais que quelqu'un m'éclair sur une config 'gamer' dans les alentours de 450 euros(je peux monter à 500 euros)

donc pour l'utilisation que je vais en faire ça sera principalement pour jouer à des jeux(LoL,WoW,Fortnite,Dota,Street Fighter 5 et potentiellement d'autres jeux plus gourmand mais occasionnellement)
pour la résolution de mon écran c'est un 1280 x 1024 mais je compte en acheter un plus grand(1920 x 1080) je n'utiliserai qu'un seul écran.
j'ai entendu que vaguement parlé de l'overcloacking donc je ne compte "overclocker" ma CG(toute façon vu le budget je sais pas si c'est possible).

Merci.
Avatar du membre
chrisxac
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 638
Enregistré le : 27 janv. 2016, 18:02

Re: Config tour à 450

Message non lu par chrisxac »

bonjour :)

Ma contribution ; https://www.topachat.com/pages/configom ... A%3D#ae198 qui avec
Réduc du moment !.PNG
devrait faire ~475€ :japon:

Windows 10, suivre les instructions du lien et il restera plus qu’à trouver une licences [clé, code, (xxxx xxxx xxxx xxxx)] ; d’ancien windows 7, 8 et autre invendu, inutilisé, autorisé par les tribunaux européen qu’on trouve partout sur le net ! Attention, aux faux, voir les modalités de vente, mais à la base, ils la changent !
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Config tour à 450

Message non lu par SquawK »

La config de Chrisxac est nickel, on peut pas faire mieux niveau rapport perfs/prix :japon:

Pour la licence Windows, sur Amazon on trouve des licences Windows 10 home ou pro parfaitement fonctionnelles pour quelques euros. https://www.amazon.fr/gp/bestsellers/so ... ative=6746
Nounours
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 4
Enregistré le : 30 oct. 2019, 15:41

Re: Config tour à 450

Message non lu par Nounours »

je vous remercie ! :)
Répondre